Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'achète une Galaxy Nexus en très bon condition avec boite et tout :)

Sinon j'ai un GALAXY S2 Blanc pour un échange, débloqué et tout, si vous êtes okay (ça m'arrangerais).

Voilà, Main propre Paris ! :)

J'achète à Max 200e.

Posté(e)

Si je prend le modele verizon effectivement ça ne marche pas. Mais si je prend la version originale (j'ai appellé Best Buy ils en ont) et c'est 269$ neuf et unlock soit 210€.

Posté(e) (modifié)

@Valentin, je ne vois pas où tu as trouvé le Nexus à $269 chez Best Buy, Il y en un à $249 mais avec un abonnement de 2 ans chez Verizon (http://www.bestbuy.c...&contract_desc=)

Par contre, si tu le trouves au prix que tu annonces, je suis preneur! ;)

Modifié par Ghisy
Posté(e)

Je les ai appelé, c'est dispo au store de Philadelphie, Los Angeles et San Francisco, là où apparemment Verizon et Sprint n'ont pas une couverture absolue, leur site est merdique :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...