Matthieudu05 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Tout d'abord bonjour :) Je sollicite votre aide car j'ai un petit problème avec mon Spica, J'explique : J'ai un Spica de chez Orange, sur lequel j'ai bloqué le schéma... J'ai trouvé une astuce mais je ne trouve pas de zone de récupération :S, je ne peux pas appeler mon Spica car il n'y a " Pas de Service" Merci d'avance :) Matthieu édit (bactisme) : Attention, titre non explicit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je déplace ton sujet car il n'est pas spécifique au Spica. (Bonne chance :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieudu05 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, En fin de compte, j'ai flashé mon Spica (tout ça a cause d'un malheureux schéma). C'était surtout le fait de partir sur une base pas très propre qui me faisait peur... :lol: J'ai trois dernières petites questions :) : Est-ce que je peux flasher (Eh oui, encore une fois ^^) en version SFR alors qu'il est en version orange maintenant ? Cela va t-il me le "débloquer", et Quelle version me conseillez vous d'installer ? Merci de votre aide ;) Matthieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.