AmnaSS Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, j'ai repasser mon lg gw620 en rom 1.5 avec les surcouches de vodaphone pour le debloquer avec lg free code reader. Je l'ai debloquer , et maintenant j'aimerai le remettre en version nue, mais je ne trouve plus la rom 1.5 officiel de lg. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Voici le lien ou tu peut la trouver : http://n2k1.com/n2k1/n2k1.openetna.mayix.net/ Dans Firmware puis V10C_00.kdz Modifié 18 août 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Merci beaucoup !!!!!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 De rien si tu as autre chose n'hesite pas. Comme partitionner ta micro sd pour avoir plus d'espace libre dans le tel j'ai fait un Tuto pour sa. :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnaSS Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.