c3ma138 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé : http://bradchow.blogspot.fr/2009/01/get-android-source-code-in-m-windows.html Leurs script ne marche plus mais je l'ai fait vite fait (ce serai trop longs de le réécrire : http://uploadhero.com/dl/FMWhSZwU Après reste a trouver comment compiler et plus besoin de virtualiser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) bonsoir, merci pour le partage mais...je ne comprend pas très bien ce que c'est... :huh: et pourquoi cela ce trouverais dans les TUTO???? :mellow: Modifié 11 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bien, Android est comme tu le sais un projet libre et open source. Pour télécharger les sources d'android, la doc ne présise que le moyen pour linux alors j'ai trouvé ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon ben ok...j'y connais rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 M'ouais, c'pas tellement la bonne section, d'où le rapport avec un Xperia S ? Mais, merci quand même ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) En fait je rentre toujours dans la section XS et les autre je les oublie vite -_- Edit : Et aussi ça ne télécharge pas d'autre kernel donc on prend celui du XS a part (et c'est moin lourd que de tout prendre) Modifié 11 juillet 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.