Aller au contenu

kernel overclockable avec rom stock


Recommended Posts

Salut all !!!!

je créé ce sujet parceque je ne crois pas l'avoir vue quelque par.

voila j'ai installer des rom custom avec mon x10 mais j'ai toujours quelque bug et ainsi de suite doncla seul rom qui ne bug pas c'est la rom stock, logique, mais elle a du mal est a des gros ralentissement, donc en voila a mon sujet, est-ce-que c'est possible de mettre un kernel overclockable du type Kcernel que j'ai pour l'instant avec la rom xperia x10s sur la rom stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 3 versions du doomkernel pour stock rom (bootloader unlocked)

Choisi celle qui te convient

  1. v06 (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} ( min/max: 128Mhz/1228Mhz )
    for Stock ROM (and ROMS based on stock ROM)

[*]v06-1113 [medium OVERCLOCK VERSION] ( min/max: 128Mhz/1113Mhz )

for Stock ROM (and ROMS based on stock ROM)

[*]v06-FS [NOT OVERCLOCKED] (min/max: 245Mhz/998Mhz)

for Stock ROM (and ROMS based on stock ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAOU !!!!!! apres un jour dutilisation voila mes retour, la fluiditer est inégaler, j'ai allumer le portable ce matin a 7h30 avec batterie a 100%, je l'ai soliciter beaucoup dans la journer, bien 45min de jeu, du wifi pendant 15min et sms et appelle, 52% de batterie a 19h00 Oo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut galére a installer parce que pour l'instaler j'ai rooter mon tel, deverouiller mon boot loader et compagnie puis a l'installe toujours pas de wifi meme avec le patch.

J'ai du repartir de zero et enfaite j'ai juste du rooter mon telephone et installer le kernel, le bootloader et le xrecovery ce sont mi tout seul, moi pas comprendre mais bon sa amarcher ^^ maintenant je me lance dans la personnalisation de la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...