Aller au contenu

Comment débloquer HTC Legend ???


arunan

Recommended Posts

Bonjours a tous!!

Après quelques jours d'hésitation entre desire et legend, je me suis pech vers legend ^^

Je vais recevoir le Téléphone bloqué SFR... je vais le recevoir vendredi :)

je voulais savoir où es-que je pourrais débloquer rapidement car dimanche je pars en Espagne et j'aimerais utilisé le HTC legend avec mon forfait virgin mobile ???

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 1 post qui parle de ça

recherche mais y en a qu'ils l'ont fait et visiblement le legend est débloqué et fonctionne avec la rom d'origine et le market fonctionne correctement

Je veux pas dire de bêtise mais ça le débloque pas au niveau de la SIM (desimlockage), c'est juste ça enlève la personnalisation SFR.

Sinon arunan, il y a un lien très visible sur ce site même qui est en partenariat avec frandroid, il ce trouve dans le forum, avec un titre explicite "Débloquer votre téléphone Android"

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais bon ça a le mérite d'être proposé par un partenaire de Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...