FrançoisHalazy Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, je recherche un smartphone pour remplacer mon wildfire s. Je recherche un smartphone en android évidemment. J'aimerais quelque chose de plus puissant que mon wildfire s. Mon budget va jusque 300e. Il me faudrait une autonomie correct quand meme. Je ne sais pas quelle est la dernière version d'android, mais en tout cas j'aimerais un téléphone rootable et ou je pourrais changer les roms pour bidouiller un peu. 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux a) un petit smartphone B) un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noir HTC, le wildfire s j'ai réussi a débloquer le boot loader mais jamais a le rooter. J'en suis dégouté, j'ai tout fait mais rien. Une crasse. Et la mémoire de base dite 500 mo qui en fait apres tout est de 120 mo... bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 As-tu regardé du côté de l'Atrix ou du Huawei Honor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 +1, ils sont bien pour ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je m'orienterai plus vers des marques plus connues car je compte rooter et changer la rom de mon tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Pour les 2 cité juste avant ça ne devrait pas poser de soucis Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.