nathan2405 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous, je viens de remarquer que ma connectivité Internet était limité à Edge... Je suis chez Sosh et mes APN semblent être bien configuré (avec l'appli présente en native). J'ai fait un test croisé, c'est bien le téléphone qui déconne... Mauvais réglage ou problème matériel ? C'est étrange car j'ai bien internet, mais c'est limité à Edge... Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonsoir, As tu vérifié dans REGLAGE-> PLUS-> réseaux mobile-> mode réseau? tu as quoi de sélectionné? tu es sur quelle ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Réseau mobile : GSM uniquement Je suis sur la rom d'origine (la dernière d'ICS), et il me semble que c'est comme ça depuis que j'ai le mobile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est pour cela que tu n'as pas accès à la 3G GSM UNIQUEMENT: tu n'as accès que à la 2G ( GPRS et EDGE) il faut que tu mette "WCDMA préféré" la tu auras la 2G , la 3G et la 3G+ H ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ca marche !! Merci alex !! Quel boulet je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Par contre maintenant tu auras une moins bonne autonomie car la 3G ça bouffe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) C'est pour ça que moi je ne l'active que lorsque j'ai besoin d'utiliser ma connexion 3G ;) La plupart du temps j'utilise le WiFi (faut dire qu'il y a des bonnes un peu partout de nos jours ^^ ) :) Modifié 11 juillet 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.