Aller au contenu

Impossibilité de passer en flashmode


Recommended Posts

Bonjour, je vous expose mon problème :

Comme vous le savez surement quand on veut flash un nouveau firmware en passant par flashtool il faut appuyer sur le bouton back puis démarrer le téléphone.

Mon problème : Lorsque j'appuie sur la touche back ( et je reste appuyer) et que j'allume le téléphone la led s'allume vert ( normal) mais n’apparaît que quelques milliseconde et rien d'autre ne se passe ( forcément si je reste appuyer sur la touche de démarrage il démarrera)

Ainsi : il m'est impossible de flash quelque chose sur mon téléphone ( j'avais l'intention de flash le kernet 4.03 pour root mon tel).

Quelqu'un aurait une idée ?

NB : je suis en 4.0.4 ( 4.1.B.0.431) sous Xperia arc ( Mais il est reconnu comme Xperia arc S LT18i suite à la mise a jour ICS officielle pour Xperia arc S qui était sortie à l'époque mais qui était fonctionnelle sur Xperia Arc)

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas précisé parce que ça me paraissait évident mais oui je fais tout ça téléphone éteint blablabla et sur flashtool quand je connecte la prise usb en ayant maintenu le bouton back et en l'allumant flashtool ne le détecte pas ( le flash ne se lance pas et la fenêtre avec les instruction reste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens tu soulèves un point intéressant car justement j'ai utilisé un câble que j'ai acheté il y a quelque jour pour charger mon téléphone sur la prise allume-cigare... J'essaye de retrouver mon câble d'origine et je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...