Madon Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Comment se servir de la 3G de free pour aller sur internet avec le Huawei Honor ? Modifié 11 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Comment ça ? tu va dans la barre de notification et tu clics sur commutate ( les deuc fleches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) ça ne me connecte pas sur internet ... Pour avoir internet je suis obligé de passer par le wifi Le communtate est pourtant bien activé Modifié 11 juillet 2012 par Madon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eluus Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Télécharge l'appli free pour configurer tes APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 C'est possible :P free est pas encore trop répandu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je n'ai pas d'icone 3G sur le portable en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 tu as télécharger l'application ? regarde comment configurer manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madon Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Super ça marche, je n'avais pas activé l'itinérance ! Merci En tout cas il est vraiment bien ce petit Huawei Honor ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.