Aller au contenu

Thèmes pour les HTC FLYER !


ork

Recommended Posts

Le projet Orkcreation se développe et vous présente sa dernière nouveauté : La nouvelle résolution pour toutes les tablettes 7 pouces qui ont les versions Android Honeycomb, Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean dont la HTC FLYER !

Grâce à cette nouvelle résolution, les possesseurs de ces appareils pourront bénéfécier de tous les fonds d’écrans du projet gratuitement et sans aucun rognage.

La qualité sera conservée !

La résolution sera présentée sous la nuance (ou couleur) GRISE; vous pourrez ainsi rapidement la reconnaître sur les différentes pages du site du projet (ou sur les news du site).

Pour inaugurer cette nouvelle résolution du projet, voici les 3 premiers thèmes :

+ Thème 17 : cliquez ici pour plus d’informations.

T17.png

> télécharger le fond

+ Thème 22 : cliquez ici pour plus d’informations.

T22.png

> télécharger le fond

+ Thème 25 : cliquez ici pour plus d’informations.

T25.png

> télécharger le fond

Bientôt, de nouveaux fonds d’écrans arriveront mais si vous avez un fond en particulier que vous appréciez plus que les autres, dites le moi et je le passerai en priorité.

Je sais déjà que le thème 5 et le thème 18 seront les 2 prochains thèmes à recevoir cette nouvelle résolution.

merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...