lorenzo42 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis chez free et je n'arrive pas à me connecter dehors sur internet help :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ca va peut être t'aider http://mobile.free.f...stance/137.html au pire fouille un peu sur le site de free, il y a pas mal de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Apn configuré ? Donnés activité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo42 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Après avoir fouillé jusqu'à 3h du matin j'ai finalement configuré l'APN ( je ne savais pas comment faire avant) Merci pour vos réponses et désolé d'avoir écrit sans grande forme de politesse mais il était tard Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.