Darch94 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Je voulais savoir si on peut récupérer le build.prop des roms CM7.x et les mettre sur les stocks roms sans que le téléphone ne bug. En fait je crois savoir que c'est cette apk qui gère en quelque sorte la version du market et j'aimerai avec un instagram fluide. Sous CM7 et CM9 instagram est rapide, mais sous un stock rom il prend du temps. Je pense que c'est à cause de l'application pour ace. Donc en gros, j'aimerai savoir si je peux récupérer le build.prop de CM7 sans soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darch94 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Lol x) Tu peux toujours tester mais je te promet rien et sa risque de foiré. Je crois qu'il y a le market de cm7 sur les roms adrénaline je sais plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 le build.prop ne t'aidera en rien dans la rapidité et la fluidité d'une appli. Il sert a identifier ton device pour le market et divers parametres. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darch94 Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Oui je sais, mais instagram pour le Ace est défaillant, mais sous CM7 et CM9 il est très fluide. et H@t j'ai essayé et blackscreen au démarrage mdrr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.