Lightpurple Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je m'interroge sur les 4 points gris à l'arrière du HTC one X. A quoi servent ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 me semble que c est une cx pour le dock htc qui permet de faire transité l audio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les points s'appellent des "Pogos pins" et servent pour recharger la batterie, et faire transiter l'audio notamment sur le dock. Et les battery case peuvent également s'en servir pour éviter d'avoir un cable branché sur le port µusb en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightpurple Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Oui c'est principalement pour le dock HTC blanc, qui recharge ton tél et peux te servir "d'enceinte", par contre il est pas donné, il me semble que le moins cher que j'ai trouvé etait à 59€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Par contre, c'est moi au... y'en a 5 des pins ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 il y en à bien 5 :P mdrr 1 de + ou 1 de - :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.