TVNJC Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Je viens tout juste de faire l'acquisition du motorola milestone et j'aimerai savoir si je peux avoir acces a free comme un PC? Par avance merci. édit (bactisme) : Attention, titre non explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour à toi aussi :). Les politesses passées, peux-tu stp modifier le titre de ton topic ? Et surtout expliciter ta question ? Cf. régles : https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=54 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Oui, on n'a pas compris grand chose là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVNJC Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour...mes excuses! je suis novice a fond , je ne sais meme pas ce qu'est un topic, es-ce " une main tendue?" enfin, voila ma question est de savoir si ce telephone peut me servir avec free, du style SIP ou autres. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 peut-etre qu'il y a un message secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Cf présentation également => https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3&p=31 Allez je tente le décryptage. Si tu veux te connecter chez toi à ta freebox, c'est possible en activant le wifi (Paramètres/Sans fil et réseaux) ( du moment que tu aies activer le wifi via l'interface admin de la freebox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVNJC Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Tu n'as pas tord , c'était bien codé!...mais involontairement puisque j'ai prévenu de ma naïveté. oui mais ma question était de savoir si SIP ( téléphonie IP) était possible avec mon mobile. Sinon, merci quand même a vous tous. Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 ooooooook :D Tu veux téléphoner via Free avec ton téléphone :D Oui c'est possible via l'application Fring ou l'application SipDroid (un peu plus compliquée à paramétrer mais plus simple à utiliser) Du coup, je déplace ton sujet (topic ;)) dans Applications gratuites, car c'est ça que tu recherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVNJC Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci, sympa de ta part, je vais m'aventurer dans ce travers que j'ignore tout a fait. Mais cela dit, je serais ravi d'accepter une...main tendue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Page créée sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/SIP_et_Freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Perso avec Fring je n'arrive à rien. L'appli plante dès que l'appel commence.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Moi aussi FRING plante au decroché de l'appelé en SIP sur mon htc legend. Pour le SIP j'utilise SIP agent avec bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.