FourFourTwo Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Salut à tous, Hier j'ai décidé de changer ma photo d'avatar du forum (que j'avais depuis ma toute 1ere journée sur ce forum) dans mon profil mais quand j'écris un message j'ai toujours l'ancienne ... alors WTF ? Que faut'il faire pour qu'elle change ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, Tu as toujours le soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nojito Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Bonjour, j'ai le même soucis. J'arrive à la charger, la rogner et j'ai mon aperçu mais lorsque je valide, l'ancienne image persiste. Ce qui est troublant c'est que je vois mon nouvel avatar sur tapatalk mais par le format web. Pourriez-vous m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Hello, Apres quelques minutes/heures, est-ce que l'image se met a jour ? Cordialement, Billcat74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 J'ai le même soucis , sauf que moi je l'upload sur un hébergeur d'image , puis j'utiliser l'option URL. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 vous avez surement un problème de cache, pour le rafraîchir il y a soit la version barbare option > effacer les caches du navigateur, soit un rafraîchissement avec CTRL + R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eleh Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Merci j'avais le meme probleme. du coup j'avais envoyé un message via un signalement. A ne pas prendre en compte du coup. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.