ciral007 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 bonjour j'ai un tout petit forfait data 20mo et plein de logiciels font des transfères de donnés ce qui me pompe le forfait sans mm l'utiliser, je peux les paramètrer 1 a 1 mais c'est pas pratique et je ne souhaite pas forcément tout couper je ne trouve pas de logiciel permettant d'autoriser certains logiciels et pas d'autre. merci de me dire si un tel logiciel existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Android ICS le fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciral007 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 j'ai un atrix et je n'ai pas ics dessus... mais je ne savais pas qu'il le faisait! c'est intéressant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Sinon il y a des applis comme celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.onavo.android.onavoid&feature=related_apps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ciral007 Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 il permet de controler chaque appli séparément? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 J'ai l'impression après, tu fais ta petite recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.