fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je sais pas quoi choisir pour faire des photos... Es-qu'il y a une nette difference de qualité entre 9 et 12 mpx? j'utilise normalement 9mpx parce qu'il prend tout l'ecran, pas comme le 12mpx alors le quel choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il n'y a pas vraiment de différence visible entre les deux mais j'ai tout de même remarqué quelque chose, en 12 MP l'image est nette sur toute l'image tandis qu'en 9 MP l'image est légèrement flou sur les extrêmités de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 moi j'ai remarqué que dans les endroit sombre, une photos 9mp etait de meilleure qualité alors qu'aux endroits exposés, c'est le 12mp qui fait une plus belle photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 donc c'est quand meme mieux de faire en 12 mpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.