sebokie Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Bonjour, J'envisage d'acheter un G1 chez Orange mais j'aimerais savoir si le rootage désimlocke le téléphone ou si il y a une autre méthode pour le désimlocker car j'en ai besoin. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 non le rootage ne desimlocke pas le téléphone. Il existe une méthode pour desimlocker les téléphones T-Mobile mais je ne sais pas si ca fonctionne pour le G1 Orange http://www.unlock-tmobileg1.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebokie Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 Ok, merci de ta réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 à priori, plusieurs personne possèdent un htc dream chez sfr, donc le desimlockage est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC-LGMS Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 (modifié) le desimlockage est possible en payant bien cher Orange! Par contre si vous attendez 6 mois c'est gratuit Modifié 6 avril 2009 par JC-LGMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Où gratuit si c'est ré-engagement, car (sauf changement) c'est 6 mois d'ancienneté et pas 6 mois depuis "l'achat du mobile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 moi, c'est le vendeur orange qui me l'a desimbloker pour 30e :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.