Aller au contenu

Impossible de recharger mon X10 mini pro


Recommended Posts

Bonjour!

Comme 99problems, impossible de recharger mon téléphone depuis quelques jours... Au début j'arrivais à le charger jusque 50%, mais depuis hier, c'est la fin.

Je m'explique: je peux brancher le chargeur, il est reconnu, j'ai la LED. Sauf qu'au lieu de monter, les % descendent... ou montent d'un ou deux, puis redescendent.

J'ai bien sur testé plusieurs câbles/chargeurs (MP3/BlackBerry/Samsung...), rien n'y fait. Ordinateur/chargeur, pareil. J'étais en ROM custo ICS, j'ai fait un coup de SEUS, rien. J'ai même essayé avec une vieille batterie de mon ancien SE (BST 38), la batterie se recharge bien dans le vieux téléphone mais pas dans le nouveau.

Je suis un peu désespéré... auriez vous une idée ? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV, j'ai eu le même problème, résultat de l'analyse; connectique chargeur présente un défaut de soudure, c'est un problème récurrent chez SE; il suffit de mettre UNE FOIS un autre chargeur que celui d'origine et les soudures se distendent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. En fait, j'ai déjà changé le chargeur il y a quelques mois car le téléphone ne prenait plus du tout la charge avec le cable+chargeur d'origine. J'ai réussi a le faire remonter à 60% en stock + chargeur Samsung, mais il redescend là... Tu me conseilles donc un tour au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Comme dis sur autre topic, j'avais se problème et oui il faut ramener au sav.

par contre , perso j'ai ce portable la depuis un an et demi (le premier a lâcher au bout de deux mois , lol) , j'ai eu 4 chargeurs en tout , et aucun était de chez SE ^^ (ils m'ont pas renvoyer un chargeur avec le téléphone , j'ai du les rappelé , sauf que fallait attendre 3 semaines de plus , LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je pense m'acheter le Xperia Mini Pro, raisonnable en nu maintenant, et envoyer le mien au SAV pour en avoir un deuxième, dommage je l'aimais bien ce petit tel! ça va faire deux ans aussi pour moi, en utilisation intensive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV, j'ai eu le même problème, résultat de l'analyse; connectique chargeur présente un défaut de soudure, c'est un problème récurrent chez SE; il suffit de mettre UNE FOIS un autre chargeur que celui d'origine et les soudures se distendent.....

Oulala ça me fait peur sa ^^

J'utilise souvent le chargeur ou cable usb d'un autre portable sur le miens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...