assniok Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Salut a tous, Je suis possesseur d'un Ipad 1 depuis sa sortie, malheureusement je ne peux pratiquement jamais l'utiliser (enfin surtout ma femme) car ce sont mes filles de 20 mois et 4,5 ans qui le squatte en permanence... d'ailleurs c'est la guerre entre mes filles pour l'utiliser... Donc je me suis décidé à leur acheter une tablette chacune pour avoir la paix et que ma femme puisse enfin utiliser son Ipad... Etant personnellement entièrement satisfait de l'OS android et plutôt anti pomme, je me dirige naturellement vers une tablette android. Mon budget est de 200€ par tablette (au grand max 250€). Et j'aimerais au moins une 8 voir 9 pouces, l'idéal serait bien sur du 10 pouces comme l'Ipad... J'aimerais une tablette fiable et assez performante bien sur... J'avais repéré la MP959 pour environ 200€ mais certains points négatifs me dérangent, comme le son qui semble vraiment mauvais, ou le market android qui n'est pas présent sans bidouille (c'est getjar et ça ne semble pas fonctionner)... J'ai aussi vu une Archos qui ne semble pas trop mal pour mon budget, mais n'étant pas a l'affut de tout ce qui se fait ou de ce qui va sortir je me retourne vers vous pour avoir des conseils... L’utilisation principal de cette tablette est bien sur les jeux, la vidéo, youtube etc… Merci d'avance de m'avoir lu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) il y a la galaxy tab 2 en promo à 229 € avecen + une ODr de 50 € - vue sur appy geek cela semble valoir le coup (une samsung complète avec ICS et 8Go) mais je crois que c'est une 7 pouces Modifié 12 juillet 2012 par paulux45400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 oui je l'ai vu aussi mais comme tu l'as dit, c'est une 7 pouces, ce qui est trop petit... deja le 8 pouces est limite je trouve... help help :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perped Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci pour le partage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Hein ? A pas compris o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est un bot spammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 ok lol on ne peut pas le kicker ?? :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 la n90 dual core chez ownta est interressante. je l'ai achetée pour 200 euros. j'ai ouvert un forum sur ce site a ce sujet. cela peux t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ok je vais regarder ça ;-) Envoyé depuis mon SO-01C avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 je viens de voir la N90 dual core mais je reste perplexe... la marque c'est window ? des avis sur ce fabriquant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.