Ney Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Salut :) J'ai téléchargé Amazing Spider Man sur le Wap BouyguesTel et il ne veut pas marcher, j'ai tout télécharger, le jeu et les données supplémentaires. L'intro marche et il y a un écrans noir et retour à l'accueil. Une idée du problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThisizKent Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ton Galaxy S3 est trop puissant, du coup le jeu suit pas! mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Vire tout et retente une installation, peut-être qu'il y a eu un bug au téléchargement ou à l'installation. :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Je referais plus tard :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 " Spider Man ne marche pas" Bah non, il vole.... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Il grimpe aussi. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Mais c'est pas drôle x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 C'est vrai, tu a essayé ce que je t'ai préconisé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 13, 2012 Author Share Posted July 13, 2012 Je suis pas chez moi je n'est pas pue. D' ailleur je ne peux que le faire Lundi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts