Aller au contenu

Application de traduction instantanée


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je pensais poster dans la section des applications, mais j'ai vu que la section est vouée à disparaître, donc je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaît des applications de traduction instantanée, qui affichent la traduction sans quitter l'application dans laquelle on est.

Exemple : je lis actuellement un livre en anglais sur Moon reader, et je voudrais traduire certains mots sans quitter à chaque fois l'appli pour aller dans une appli de traduction.

Pour l'instant j'ai juste trouvé Babylon, qui permet d'afficher la traduction dans la barre de notification en faisant un simple copier (je suis sous android 2.2). Cette appli marche relativement bien, sauf qu'au bout d'environ 15min l'écran frize et je suis obligé de faire un taskkiller. A partir de ce moment le problème se manifeste à nouveau toutes les 2min ce qui devient vite pénible.

C'est pourquoi je voudrais savoir si quelqu'un connaît une application équivalente (ou même mieux) à Babylon.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...