Redcherrybreton Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'acheter une tablette arnova 10 G2 que je recevrais à la fin du mois. Je voulais vous poser quelques questions: c'est ma première tablette donc je veux que tout ce passe bien. - J'aimerais installer google play, je sais qu'il faut arctools mais je ne sais pas quel firmware prendre? Aurais-je une perte conséquente de RAM avec google play? - Il a t-il une costumisation intéressante pour ma tablette? Même question: il y aura-t-il une perte conséquente de RAM? - Avez-vous des remarques ou des conseils à me donner? Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Google play est une application donc oui elle utilise de la mémoire mais quant tu quitte l'application sais comme si tu ne l'avait pas installer.;) Quant tu dis customisation tu parle du launcher ou de la Tablette en elle même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Du coup tu m'as répondu dans un autre sujet :) . Avec la ROM j'ai le play store et android 3.2. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.