Aller au contenu

Google Play se fou de moi?


totalgaara

Recommended Posts

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Frandroid (que je connaissait déjà avant), j'aurai besoin de vous pour m'aider car j'ai vraiment l'impression que Google Play se fou de moi, les 3/4 des applications ne sont pas compatible :huh: Je ne comprend pas pourquoi, je vérifie a chaque fois la version d'android supporté, est pourtant même si j'ai "Android 2.3.6" alors que sur l'application voulu, c'est écrit :

"Android 2.2 requis ou plus"

Les applications que je veux sont pourtant basique, Firefox et TeamSpeak...

Avez vous des idées sur le problème car ça devient parfois énervant surtout que j'adore mon téléphone (je l'est depuis deux semaine)

Teamspeak :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamspeak.ts&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZWFtc3BlYWsudHMiXQ..

Firefox :

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5tb3ppbGxhLmZpcmVmb3giXQ..

Je suis toujours bloqué par ce maudis message :

"

Cette application n'est pas compatible avec vos appareils.

"

Et elles n'apparaissent pas sur le téléphone

Modifié par totalgaara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox n'est compatible qu'avec ICS par contre, je sais pas pour TeamSpeak. L'application est aussi incompatible avec mon Ace. A mon avis, sa doit etre un problème avec le processeur. Pas assez puissant pour faire tourner.

capturecte.png

53851351.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même du 800Mhz , je pense pas que firefox est teamspeak sont des applications a tuer :\

Je me demande si Google Play n'abuse pas, je devrais essayer en téléchargeant un APK, mais je sait pas ou en trouver ni comment en installer :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer pour teamspeak mais pour firefox, c'est une chose perdu. Si le naviguateur a été spécialement conçu pour ics, l'installation ne se fera pas sur du Gingerbread. Mais tu peux toujours essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je resterais avec le navigateur par défaut qui n'est pas trop mal :)

Mais tu ne sais pas ou je pourrais trouver un tutoriel pour installer un APK et l'APK de teamspeak?

Si TS ne serais pas compatible, je comprendrais vraiment pas, car Skype est beaucoup plus goumand que TeamSpeak :\ et pourtant lui est compatible

Modifié par totalgaara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer un apk, tu vas dans l'explorateur de la carte sd, tu selectionne l'apk et si on te dit que le téléphone bloque les applications hors market, tu clique paramètre et tu décoche (je sais plus quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...