Jojoporto Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour à tous, J'utilise un HTC One S et j'ai téléchargé Tapatalk mais je ne peux pas m'y connecter avec FrAndroid car lors de l'inscription j'ai choisis de s'inscrire avec Google et l'option n'est pas présente sur l'application, ni lors sur la version mobile du site ou sur l'application officielle FrAndroid. Comment je dois faire? On peut changer le mode de connexion? Si oui, comment faire? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Si tu es toujours confronté au soucis, envoi un Message Privé à Bactisme en résumant bien le soucis. Il jetera un coup d'oeil à ton cas. On a eu des cas similaires récemment avec les connexions Facebook Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Message privé : envoyé. Merci, j'espère une réponse rapide pour palier à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 27 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2012 Il ne m'a pas répondu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je vais voir avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Problème toujours pas résolu, CasteRoad, avez-vous transmis mon problème à l'administrateur? Désolé du dérangement, mais ça m'embête vraiment de ne pas pouvoir me connecter au compte pour répondre car je suis souvent connecté avec mon télépéhone. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Même problème pour moi compte créé hier avec "google sign in" mais pas de mot de passe créé ou envoyé donc pas d'acces à Tapatalk une solution ? ou je me refait un compte "classique" Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonjour, Je peux essayer de te créer un mot de passe mais après je ne sais pas si la connexion via "GoogleSignin" fonctionnera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 si c'est possible c 'est nickel google sign in je le fais rapidement hier mais ça ne me dérange pas de basculer sur une signature classique sans google donc ok si on peut m'envoyer un mdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mp envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
validol Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ok parfait merci et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.