Chromy34 Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Bonjour, je vends mon HTC Wildfire, que j'ai remplacé il y a quelques temps par un Nexus One puis par un Optimus Black, je pensais le garder pour la bidouille mais j'ai besoin d'argent finalement. Constructeur : HTC Modèle : Buzz Wildfire Flamenco Red Version d'android : Android Froyo 2.2.1 - Possibilité de 2.3.7 (CM7.2) ROM : Stock BT Date d'achat : Octobre 2011 Lieu d'achat : France - Auchan Sète Portes de Saint Clair Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Octobre 2012 par Auchan, Garantie légale jusqu'en octobre 2013. Simlockage opérateur : non Accessoires : oui/non. Chargeur, cable USB, micro SD 512Mo, boite d'origine, coque TPU, coque cuir avec attaches cassées... Mode le livraison / remise : colissimo simple, colissimo recommandé ou remise en main sur Sète Prix : 100€ fdp non inclus / colissimo simple = +7€ / Colissimo recommandé = +10€ Echanges acceptés : a voir SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: légères traces d'usures à l'intérieur autour de la prise jack, vu que je branche souvent mon casque à l'aveugle. Mais ne se voit VRAIMENT pas. Autres: Rien à déclarer ! Merci !
Chromy34 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 Vendu 95 euros via le petit coin, merci pour l'host de l'annonce :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.