guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 bonjour a tous A cause de ce p***** de bug de logprovider, mon téléphone est inutilisable. :o :o Je sais que je peux faire un factory reset mais j'utilise uniquement la mémoire interne du téléphone et je voudrais récupérer mes contacts. je vous remercie par avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les contacts sont normalement synchronisé avec ton Gmail. Tu les récupérera après le factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 non je les ai seulement enregistrés sur le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Et ben t'as pas de solution ... sauf si tu peux accéder au tel par adb, ce dont je doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perped Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Les contacts sont normalement synchronisé avec ton Gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Adb ? C'est quoi Un reparateur peut me les recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'arrive a aller dans le menu mais pas a ouvrir les applications, est ce possible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 http://lmgtfy.com/?q=adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Concrètement c'est quoi Y a t'il un tuto pour savoir comment utiliser?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 en enregistrant le contact, si on ne coche pas le compte google, ils ne sont pas syncronisés avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ben non... Contact tél : que sur le tél Contact google : partout Contacts sim : que sur la sim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume65 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 C mort pour mes contacts a ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.