Nasty Shade Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) on est lundi :) donc confirmation de la 1.6 pour today ? :) EDIT: création de la page 100 :p Modifié 23 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouglouck Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 on est lundi :)donc confirmation de la 1.6 pour today ? :) EDIT: création de la page 100 :p Vas voir sur le forum dédié: http://forum.next-network.com/forum-2.html pour des nouvelles toutes fraîches. Je cite Xav: RE: Fonctionnalitées à ajouter sur Itanium 1.6 Pour le moment au menu de la 1.6: serveur ntp gps fr.pool.ntp.org Flash version final 10.1 drag and drop hélicoptère mod (7 bureaux) mise à jour de tout les progs Problème de facebook et la consommation batterie corrigé Interactive et Powersave schedulers via setcpu ok Perflock désactivé pour pouvoir underclocker via setcpu Amélioration du scheduler Activation / désactivation de divers paramètre via un petit prog Itanium Manager (wifiN, Ext4, tun, adblock...) Soucis de market sans ext2/3 sur sdcard résolu OnDemand governor par défaut (à changer via setcpu) Google Maps [brut] 4.4.0 stockified Gallery3D higher res Lockscreen Froyo via Itanium Manager Problème APN fixed fix auto des permissions durant le boot Latest Superuser v2.3.2.1 Big APN list Ajout des langues pour nos amis EN ADB Wireless (adb via wifi sans cable) Mais bon, rien n'est peut être encore figé, même si Xav doit faire des choix sinon elle ne sortira pas tout de suite. Si je ne me trompe, c'est prévu pour aujourd'hui / demain / mercredi au plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Hello ! J'ai posté un Addon sur le forum Itanium, pour désinstaller Sense et ses Widgets pour ceux que ça intéresse : http://forum.next-network.com/thread-27.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merci à toi :) C'est peut-être ce pack qui me fera revenir sur la Itanium ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Toujours pas la 1.6... Pas grave mieux vaux attendre encore un peux !!! Et qu'elle soit superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Je bosse dessus mais c'est sur la bonne voie. Ce soir ou demain matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Y aura moyen de faire un update direct depuis la 1.5 ou il faudra faire une sauvegarde de tout + les wipe habituels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neurosis2503 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Meme question, j'espère qu'il sera possible de faire une update sans wipe, ça dépend si il y'a beaucoup de changements je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Moi aussi, meme si un wipe est toujours recommandé. Ca me saoule de tout backup / restore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 1.6 en cours de up... http://android.next-network.com/2010/08/itanium-froyo-1-6/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Top Moumoute, grand merciiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour le backup/restore, vous utilisez quoi ? J'ai trouvé Titanium Backup ★ root, ça le fait ? Si quelqu'un peut me/nous donner la procédure exacte pour le passage de 1.5 en 1.6, sans pertes de données, ca serait top ! :) J'imagine que c'est plus simple via le ROM Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Rom dispo -> http://forum.next-network.com/thread-35.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est parti pour le DL. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djedie Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 On peut installer la radio via le Rom Manager ou faut passer par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjfcolas Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 problème de DL erreur 500 Et rom manager est juste une interface pour le recovery. tu peux donc passer par rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) dommage impossible d'avoir la nouvelle radio :( du coup je l'ai prise sur XDA par contre pas moyen de laisser un commentaire sur ton site bon dwl de la 1.6 en cours ^^ Modifié 23 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 merci !!! j'installe ce soir si j'ai la foi ;) encore merci pour ton taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 par contre pas moyen de laisser un commentaire sur ton site une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 une erreur? yep pareil, j'ai jamais recu le mail de "confirmation" de compte! meme dans mes spam! sinon faut encore rajouter le fulladdons_itatnium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) oui erreur de connexion MySQL je retente et je t'envoie un rapport ;) EDIT: je me rends compte qu'en fait mon commentaire est bien pris en compte mais sous le pseudo Guest Modifié 23 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Effectivement moi j'ai reçu le mail dans les spams, mais après aucun souci de connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Dans les spams? :o :rolleyes: :mad: je regarde le pourquoi... du comment... En cas de soucis un mp et j'active le compte (mp avec votre pseudo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je l'avais aussi reçu dans les spams. J'ai dû me créer un filtre pour les notifications sur les sujets auxquels je suis abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai voulus remettre le fullpack mais je crois que ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.