Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les packs 1.5 ne sont pas prévus pour la version 1.6. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 flûte... mais GG pour la 1.6, j'te repaie un café! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Les packs 1.5 ne sont pas prévus pour la version 1.6. ;) Le fulladdon ne marche pas. Par contre, j'avais installé le battery addon sur la 1.6 avant de te lire. Ca risque de rendre mon tel instalble ????? Tu sais quand les addon pour la 1.6 sortirons ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le bataddon ne devrait pas poser de problème vu qu'il ne flashe que le framework-res. Je l'ai moi même installé (en fait, j'ai installé ma version square circle). Pour ça, il n'y a donc pas de problème. Le full addons flashe beaucoup plus de choses et n'est donc pas compatible 1.6 où pas mal de choses ont été ajoutées / supprimées / modifiées. Par contre, je n'ai pas de date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) EDIT : Apparemment ca ne fonctionnerait pas finalement Le dernier Addon Leedroid avec le theme Espresso + Battery Circle 3D est compatible => http://208.100.42.21/showthread.php?t=755026 EDIT : Apparemment ca ne fonctionnerait pas finalement Modifié 24 août 2010 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 bonjour j'ai un problème avec la 1.5 et le gps. impossible de me localiser. je reste dehors 10mn mais niette. vous avez eu quelques retour de problème de gps sur la 1.5? il n'y aurait pas un fichier gps.conf qui traîne à installer? merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Tu as quelle version de la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmovoile Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Le dernier Addon Leedroid avec le theme Espresso + Battery Circle 3D est compatible => http://208.100.42.21/showthread.php?t=755026 Hello ! Je viens d'essayer d'installer ce mod sur l'Itanium 1.6 fraichement installée .. et j'ai une erreur : E:Failure at line 3: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai la 32.43.00.32U_5.09.00.20 il me semblait avoir mis la bonne... avec toutes les modifs je m'y perds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaJague Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 question con , j ai jamais essayé de faire une sauvegarde et resto avant aujourd hui , a chaque fois je faisais un format complet pour tout retester cette fois j ai fais une sauve par titanium backup (je pense , intégré a la rom) , j ai tout fait dans l ordre apres : maj radio / wype complet data + calviq + format sdext / install 1.6 tout etait ok , alors j ai voulu restaurer mes appli ........ sauf que ca m a TOUT restauré , la 1.5 y compris !!! j ai pas eu le choix de remettre que les applis , c est normal doc ? marchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 dites moi je vais flasher cette rom 1.6, et je suis sur bouygues teleom on est concerné par la nouvelle rom radio? je ne suis pas satisfait de la précedente rom radio (perte de réseaux, fix google navigation long ect) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Hello ! Je viens d'essayer d'installer ce mod sur l'Itanium 1.6 fraichement installée .. et j'ai une erreur : E:Failure at line 3: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: ... :/ ça ne s'installe pas chez toi ? Mince sur le forum de Xav un utilisateur a indiqué que ca fonctionnait (personnellement je ne l'ai pas testé je reste sur le launcher de base pour le moment, je relayais l'info) => je vais mettre un bémol sur mon post du dessus. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Bonjour à tous. J'aurais quelques petites questions. La principale : dans itanium manager, j'ai active Enable Massive APN list. Mais aprés, je fais comment pour installer les apn orange ???? et pour les autres questions : dans spare part j'ai activé white on black notification bar, rebooté, rien n'a changé. Pareil pour show compass in map. pareil pour htc_ime keybord que j'ai activé mais que je ne trouve pas aprés le reboot ainsi que swype. C'est normal ? Que faire ? Merci. Modifié 24 août 2010 par parisien99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour à tous.J'aurais quelques petites questions. La principale : dans itanium manager, j'ai active Enable Massive APN list. Mais aprés, je fais comment pour installer les apn orange ???? et pour les autres questions : dans spare part j'ai activé white on black notification bar, rebooté, rien n'a changé. Pareil pour show compass in map. pareil pour htc_ime keybord que j'ai activé mais que je ne trouve pas aprés le reboot ainsi que swype. C'est normal ? Que faire ? Merci. salut ! Alors perso toutes ces modifs etaient presentes dans itanium 1.0 et n'a jamais marcher chez moi . Apres j'ai pas cherche pourquois. Pour les apn je ne sais pas egalement je n'utilise pas cette fonction . si tu cherches les apn d'orange tu peux les trouver via google ou la fonction recherche du forum. Pour l'addon Battaddon ( circle battery ) et uniquement celui la passe sur le 1.6 je l'ai mis juste apres le flash . Pour l'instant pas de soucis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @aurel95 Je te conseille de recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 La reconnaissance vocale ne fonctionne plus en francais, avant ça marchait... Même dans navigation ça reconnait plus que l'anglais :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 donc il n'y a vraiment aucun moyen d'avoir le clavier htc-ime avec cette rom, ni les apn sans avoir à les resaisir soit même ? C'est dommage, j'aimais bien cette rom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @parisien99 Dans l'application itanium manager tu peux activer une option vpn tu trouveras sûrement ton bonheur. @Atomicos Dans les paramètres, paramètres de saisies et sortie vocale tu dois peut être les remettre en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est fait ! Mais ça marche pas, j'avais déjà essayé. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) @parisien99Dans l'application itanium manager tu peux activer une option vpn tu trouveras sûrement ton bonheur. Merci de ta réponse, mais quel est le rapport ? je veux pas utiliser de vpn.... Edit : Tu voulais ptet parler de l'option Enable Massive APN list ??? Si c'est le cas, je me permet de te renvoyer à ce que j'ai dit plus haut : dans itanium manager, j'ai active Enable Massive APN list.Mais aprés, je fais comment pour installer les apn orange ???? Ils n'apparaissent nul part Modifié 24 août 2010 par parisien99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) C'est fait ! Mais ça marche pas, j'avais déjà essayé. DommagePour moi la recherche de destination en français fonctionne dans maps, il faut bien mettre Français (France) et non pas Par défaut - Français/France dans les paramètres de la reconnaissance vocale ... Modifié 24 août 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @parisien99 Effectivement je voulais parler des APN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut après flash en 1.6 je n'ai plus internet également ..... plus aucun APN , meme apres l'avoir rentrer manuellement , ce la ne marche pas .... Une solution , ou je suis seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) @parisien99Effectivement je voulais parler des APN.. Merci. Mais ca ne fonctionne pas..... et visiblement personne ne semble avoir de solution. Cette rom me plaisait enormement, mais c'est dommage de devoir l'abandonner uniquement à cause du non fonctionnement de la liste apn et de l'impossibilité d'installer le clavier htc_ime... Modifié 24 août 2010 par parisien99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 @parisien99 Essaye quand même de reflasher la radio puis la rom en effectuant un wipe complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.