Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

Le problème c'est que je peux pas passer l'étape 3 de l'installation si je ne met pas la goldcard...

Je ne peux pas faire l'étape 4 et 5 donc ...

J'ai pas fait l'étape 3 et tout s'est installé correctement

donc tout est OK pour toi RPM ?

p-s : ca roule sur V.M.C ? bijour à EgFox de ma part ;)

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis peut-être le seul mais j'ai un soucis avec la version de Maps de la 1.7 , dans Navigation. Les instructions parlées sont en anglais et celles inscrites dans le bandeau vert sont en anglais avec parfois 1 mot ou 2 en français. C'est assez pénible, je m'en sers régulièrement. Ça vient de maps Brut non ? Il n'est pas entièrement traduit ? En tout cas je vais reflasher le maps original.
Salut, suffit juste d'un petit paramètre à décocher dans le brut mod (le premier, Internationnal navigation), et tu retrouves tout en français ;)

Salut flasher depuis hier, et superbe ROM et une meilleur autonomie que la dernière.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, des que j'appuis sur le bouton HOME, j'ai 2 choix :

- Lanceur d'application

- HTC sence

J'ai mis HTC sence par défaut, mais a chaque fois que j'eteint et rallume le Desire => j'ai a nouveau les 2 choix.

En plus, il y a un soucis lors du HR, le desire se relance mais reste bloqué sur ecran noir avec android en surbrillance.

Moi je sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je veux associer un contact à son compte facebook en cliquant sur le petit lien en haut ça me propose aucune liaison pour facebook. Et quand je tente de reconfigurer le Desire avec l'aaplication Configuration au moment de choisir la liaison au compte facebook quand je clique sur facebook rien ne se passe... Donc je sais pas quoi faire.

bonjour,

oui même question, je cherche aussi...

+1 pour Footprints

J'avais trouvé sur xda, mais je ne retrouve plus la page...

Par contre il y avait l'apk et un fichier odex (de mémoire).

Ca veut dire copier avec adb dans le répertoire système ou utiliser un fichier de flashage qui réalisera cette opération. Pas certain de savoir le faire...

Modifié par ouglouck

Si apk il n'y a pas, je croise à mort les doigts pour qu'aucune manip ne nécéssite l'utilisation du mode recovery d'origine (sans clockworkmod recovery quoi), ni d'adb.

Parce que malgré les changements de driver, de carte SD , de cables micro usb, les formatages de disque dur et les changements de système d'exploitation/PC (Ubuntu, Fedora, Windows 7 64 bits et Vista 32 bits) faire détecter le téléphone relève du miracle.

Je n'ai à ce jour pas réussi à le faire détecter, c'est peu dire...

Par contre, personne ne saurait pas où l'on pourrait trouver le fichier qui fait démarrer automatiquement les applications? ^^"

Hello,

J'ai un pbm quand j'installe Itanium ou Aurax sur mon tél.

Je n'ai donc pas les partitions sur la carte SD. L'install se passe très bien mais une fois que je remet mes applis, j'obtiens "espace disque indisponible" alors qu'avec la rom leedroid, je n'ai pas ce soucis (une petite 20aine d'appli)

Je n'ai pas envie de partitioner ma SD, donc comment je pourrai faire?

Merci

Pour cette ROM, la partition Ext2/3 est obligatoire, donc pas le choix.

Et c'est pas la mort de partitionner sa carte SD, via Rom Manager ou avec un petit coup de Gparted Live, hop, c'est fait !

OK pour la partition.

Mais ensuite comment cela se passe-t-il avec la SD card?

Tout est transparent pour moi quand j'installe une appli? est-ce que je dois réfléchir si c'est une appli avec widget (donc ne pas installer sur la sd card...)?

En cas de formatage, je dois tout refaire?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...