Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

@Tomavip -> Oui, tout est transparent, pas besoin de réfléchir si c'est une appli avec widget ou non, tout se passe très bien ;)

Pour une petite explication sur le fonctionnement d'A2SD, voir ici : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/AP2SD

En cas de formatage de la carte, tu perd tout, meme tes applications, mais perso j'utilise Titanium Backup pour faire mes sauvegardes d'applications, et j'ai jamais rien perdu. Faut juste penser à recréer la partition Ext2/3 en cas de formatage de la SD.

@Doubitchou -> Google Maps Brut est déjà installé, pas besoin de réinstaller Google Maps ...

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a une fonction de partitionnement de la carte SD en recovery clockmod, suffit de chercher un peu dans les menus ;)

@doubitchou -> quand tu es sur le menu du ClockworkMod Recovery (ma version est la 2.5.0.7) : Mounts and storage -> Format sdcard ;)

@tomavip : non pas de battery drain, la conso est normale chez moi. Tu avais quoi d'activé (data, synchro, etc.) ?

Dans ce cas, 3% en 45min, ça me parait pas excessif, même plutôt normal ...

Si tu ramènes ça à la journée, ça fait 48% sur 24h, c'est pas énorme ...

5% pour 8h avec data, synchros et gps actifs, j'aimerais bien voir ça ...

Modifié par Minux

@tomavip -> J'ai activé toutes les synchro (Gmail, Contacts, Agenda, Picasa, Meteo), avec data et gps actif, et j'ai perdu que 2% depuis mon dernier message (en une heure donc), donc tu dois avoir un widget ou une appli qui tire sur ta batterie ...

@doubitchou -> tu as essayé depuis Rom manager, j'ai pas envie de formater ma carte SD pour trouver l'option ;)

@Doubitchou -> tu as raison ont ne peut pas installé la nouvelle MAJ de google Maps qui inclue le mode piétons, j ai le même problème que toi sous itanium 1.7.5

sinon xav je voulais te demandé, va tu faire une nouvelle rom avec la nouvelle maj qui vient d'arriver sur nos désire ?

car j'ai essayé de la faire mais au moment de l'extraction du package, je suis tombé sur un panneaux blanc avec un point d'exclamation donc elle ne pouvait pas s' installée.

Je testerai ce soir, pour voir combien je perd cette suit dans cette config
Bilan du test sur la nuit :

- à 23h30, batterie à 46%, data,toutes synchro actives (push Gmail, contacts, agenda, picasa, météo, etc.), Gps actif

- à 7h30, batterie à 36%

Donc ça fait du 10% sur 8h, avec toutes synchro actives, je trouve ça plus que correct.

Mon Desire était à 100% mercredi à 18h, on est vendredi 8h20 et je suis encore à 33%, c'est pas mal quand même (et j'utilise mon téléphone)

Salut,

As-tu bien fait un wipe total de ton téléphone avant installation ? La partition ext3 aussi ?

J'ai fait un wipe (tous les wipe proposé dans le recovery).

Par contre la partition ext3 je l'ai faite plus tard. Car j'ai ma Goldcard avec rien dessus, et ma µSD pour mes données.

Édit : Problème résolu en mettant LauncherPro sur la mémoire du téléphone :-)

Modifié par rOm'

J'ai flashé là 1.7.5 hier soir, et depuis impossible d'installer Google maps...

L'appli se dl sans probleme sur le market mais y'a un soucis ensuite, pendant l'installation. :/

Bonjour a tous,

Avez vous une solution pour l'install de la nouvelle version de google maps, car j'ai le même problème que "doubitchou" ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...