Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'aimerais savoir si perdre 1% de batterie par heure avec juste la météo qui synchro toutes les 6h c'était normal ?

Sur la Itanium j'ai mis l'Addon pour réduire la fréquence CPU, et j'aimerais savoir si l'utilisation de Setcpu est utile ?

Merci :)

Modifié par rOm'

Bonsoir a tous!

apres quelques test et plusieurs lectures de tuto, j'ai enfin reussi a faire une installe ds les regle de l'art! :D

jusqu'ici tout va bien.

Apres commes ap2sd et "transparent" j'ai volontairement installé qquelques "grosses' appli histoire de voir si la mémoire du tel descendait ou non...résultat, non seulement elle baisse mais en plus la place dispo sur la SD elle reste identique... :o

J'en conclut que les appli s'installent sur a mémoire du tel.

Du coup je me dit que ma partition Ext3 est pas bonne ou pas en Ext 3. J'ai donc vérifié avec GPART que j'ai gravé et si! c'est bien du ext 3 :/ :/

J'ai rooté le tel avec unrevoked3 qui lui ne gere pas les Ext3, est ce que cela peu venir de la?

La partition Ext3 a été crée avec ROM manager, puis flash de la ROM...

j'ai bon?

des pistes a mon soucis SVP?

edit: est aussi normal que je ne puisse pas desinstaller facebook, peep...?

Modifié par Shintaro

@rOm' -> L'utilisation de SetCPU est utile, et je la conseille également, en complément de l'adon undervolt. Perso depuis hier matin 8h (mobile chargé à 100%), j'en suis encore à 53% de batterie ce soir, avec une utilisation normale (quelques coups de fil, quelques SMS, un peu de web, de jeux et quelques synchro régulières).

@Shintaro -> Tout va bien ! Quand tu installes une applis, une partie reste quand même sur le téléphone, meme avec A2SD, alors que le reste va sur la partition ext3, ce qui ne fait donc pas changer ce qui est dispo sur l'autre partition visible. Avec Gparted, tu aurais pu voir que la partition ext3 avait déjà une partie occupée ;)

bonjour,

est-il possible d'utiliser le bouton power pour déverrouiller l'appareil? je le préfère au trackball.

sinon très bonne rom je la garde ;)

Tu as un addon qui te permet de modifier ça, ou alors la méthode manuelle avec laquelle tu fais ce que tu veux :

- Addon : http://forum.next-network.com/thread-13.html

- Méthode manuelle : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp

@rOm' -> Pas de quoi ;)

Tu as un addon qui te permet de modifier ça, ou alors la méthode manuelle avec laquelle tu fais ce que tu veux :

- Addon : http://forum.next-network.com/thread-13.html

- Méthode manuelle : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp

@rOm' -> Pas de quoi ;)

merci ça marche nikel, par contre j'ai recontré des bug avec cette rom, notamment au niveau du widget batterie, donc je pense pas que je vais la gardée.

La mise à jour proposée n'est pas à installer (risque de problèmes majeures), et sera incluse de toute façon dans la version qui va bientôt sortir, la 1.8

@xaroks -> bizarre ça, j'ai jamais eu aucun problème avec aucun widget ...

rom installé, tout est est parfait . Merci Xav petite question est- il possible d'installer la barre expresso ? et hs je pars à l' étranger avec mon désire j'aurais voulu savoir comment on coupe toute les connexions du tel merci

Modifié par pablodu20

Il faut faire tous les wipe, et oui, il faudra réinstaller toutes les applis (donc je conseil Titanium Backup pour sauvegarder applis et données associées avant le flash, histoire de rien perdre).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...