Ippodempsey Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Une nouvelle du full adon? Pourra on choisir entre les barre de notification. Je préfèrais celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut à tous! Je viens d'installer cette rom custo mais j'aimerais savoir comment on peut faire pour avoir un design tel que celui montré sur le site officiel? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 C'est le full adon qui été dispo pour la v1.5 ou 1.7 chez plus. J'attend aussi l'adaptation pour la v1.7,5 ou la v1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 ah oki! Donc vu que j'ai installer la version 1.7.5, je ne peux donc pas l'avoir pour le moment... Thanks Ippo! Par contre, vu que je suis assez nouveau dans les roms customs, comment s'effectue la MAJ d'Itanium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Tu root ton portable. C'est comme avoir un vrai compte administrateur sur windows par exemple. Y a les tuto pour ça. Ensuite de utiliser un recovery , c'est un menue comme le bios dans un pc. Et tu met à jour la carte radio d'abord. Puis tu installe la rom après. Va sur le site itanium y a un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir si perdre 1% de batterie par heure avec juste la météo qui synchro toutes les 6h c'était normal ? Sur la Itanium j'ai mis l'Addon pour réduire la fréquence CPU, et j'aimerais savoir si l'utilisation de Setcpu est utile ? Merci :) Modifié 14 septembre 2010 par rOm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonsoir a tous! apres quelques test et plusieurs lectures de tuto, j'ai enfin reussi a faire une installe ds les regle de l'art! :D jusqu'ici tout va bien. Apres commes ap2sd et "transparent" j'ai volontairement installé qquelques "grosses' appli histoire de voir si la mémoire du tel descendait ou non...résultat, non seulement elle baisse mais en plus la place dispo sur la SD elle reste identique... :o J'en conclut que les appli s'installent sur a mémoire du tel. Du coup je me dit que ma partition Ext3 est pas bonne ou pas en Ext 3. J'ai donc vérifié avec GPART que j'ai gravé et si! c'est bien du ext 3 :/ :/ J'ai rooté le tel avec unrevoked3 qui lui ne gere pas les Ext3, est ce que cela peu venir de la? La partition Ext3 a été crée avec ROM manager, puis flash de la ROM... j'ai bon? des pistes a mon soucis SVP? edit: est aussi normal que je ne puisse pas desinstaller facebook, peep...? Modifié 14 septembre 2010 par Shintaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 @rOm' -> L'utilisation de SetCPU est utile, et je la conseille également, en complément de l'adon undervolt. Perso depuis hier matin 8h (mobile chargé à 100%), j'en suis encore à 53% de batterie ce soir, avec une utilisation normale (quelques coups de fil, quelques SMS, un peu de web, de jeux et quelques synchro régulières). @Shintaro -> Tout va bien ! Quand tu installes une applis, une partie reste quand même sur le téléphone, meme avec A2SD, alors que le reste va sur la partition ext3, ce qui ne fait donc pas changer ce qui est dispo sur l'autre partition visible. Avec Gparted, tu aurais pu voir que la partition ext3 avait déjà une partie occupée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour, est-il possible d'utiliser le bouton power pour déverrouiller l'appareil? je le préfère au trackball. sinon très bonne rom je la garde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci pour ta réponse Minux. Je vais configurer SetCPU, et faire le don :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour, est-il possible d'utiliser le bouton power pour déverrouiller l'appareil? je le préfère au trackball. sinon très bonne rom je la garde ;) Tu as un addon qui te permet de modifier ça, ou alors la méthode manuelle avec laquelle tu fais ce que tu veux :- Addon : http://forum.next-network.com/thread-13.html - Méthode manuelle : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp @rOm' -> Pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai reçu la notification pour la mise à jour, est-ce que je peux la faire ? Ou avec cette ROM il ne vaux mieux pas ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui, idem pour moi je me pose la même question. Est-ce que ça va supplanter Itanium ? Derooter le mobile ? Va on perdre les addons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu as un addon qui te permet de modifier ça, ou alors la méthode manuelle avec laquelle tu fais ce que tu veux :- Addon : http://forum.next-network.com/thread-13.html - Méthode manuelle : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp @rOm' -> Pas de quoi ;) merci ça marche nikel, par contre j'ai recontré des bug avec cette rom, notamment au niveau du widget batterie, donc je pense pas que je vais la gardée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 La mise à jour proposée n'est pas à installer (risque de problèmes majeures), et sera incluse de toute façon dans la version qui va bientôt sortir, la 1.8 @xaroks -> bizarre ça, j'ai jamais eu aucun problème avec aucun widget ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Et voila la Rom Itanium 1.8 est dispo! Amusez vous bien ;) basé sur la dernière rom de HTC 2.10.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ippodempsey Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Elle apporte quoi de nouveau? Qu'en est il du full addon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Nouveau kernel et nouvelle base HTC 2.10, optimisations, mise à jour des programmes, correction de bug bloquant etc... Wipe obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Alors comment est cette mis à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadalou Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Hello, je viens de passer en 1.8, et tout roule, sauf google maps qui n'est pas en dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Top j'y cours mettre a jour la new version, merci Xav :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablodu20 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) rom installé, tout est est parfait . Merci Xav petite question est- il possible d'installer la barre expresso ? et hs je pars à l' étranger avec mon désire j'aurais voulu savoir comment on coupe toute les connexions du tel merci Modifié 20 septembre 2010 par pablodu20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 désolé de ma question idiote : je suis en 1.7. Quel wipe faut il faire ? Devrais je réinstallé toutes les applis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Il faut faire tous les wipe, et oui, il faudra réinstaller toutes les applis (donc je conseil Titanium Backup pour sauvegarder applis et données associées avant le flash, histoire de rien perdre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut je propose une petite amélioration pour la prochaine ROM ! Ça serait génial d'avoir les icônes comme dans la nouvelle ROM MIUI un peu ballonné .. Moi j'adore en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.