Minux Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 choumss -> go ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benedict Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, La version 1.8 fonctionne très bien chez moi, merci Xav! Par contre comment puis-je avoir l'interface expresso? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 A propos des radios... sous itanium 1. 8... On peut mettre les radios plus récentes que celle présente sur le site de xav. Ou on risque des problèmes. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2000 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Moi j'ai la radio version ...47... et ça marche nickel (la dernière est la 48). Je capte mieux la télé en 3G qu'avec celle préconisée sur le site de XAV. Tout est nickel avec cette rom : autonomie, gps, sensibilité, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour, La version 1.8.1 qui corrige des bugs, contient maps & gmail à jour... arrive ce week end. Cette fois ci je prépare un changelog général 1.8 & 1.8.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myuu Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour voila j'ai installer la version 1.8 par contre j'ai un problème , j'ai plusieurs application qui on des problème pour s'installer (échec de l'installation ...) en insistent un peut (en la ré installant 2-3 fois )elle fini part s'installer et marche correctement mais quand je reboot mon htc elle disparése (dans paramètre/application il ne reste que les donner pour l'application il me dit quel pèse 0o) si quelqu'un peut m'aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour,La version 1.8.1 qui corrige des bugs, contient maps & gmail à jour... arrive ce week end. Cette fois ci je prépare un changelog général 1.8 & 1.8.1. Oki Xav, merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zire75 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, 1.8 installée hier : nickel! Le téléphone semble plus réactif qu'en rom Orange d'origine, et le wifi n apporte effectivement plus de bande passante en download sur un LAN. Par contre je n'ai pas bien compris s'il faut utiliser un autre fichier radio que le 32.44.00.32U_5.09.05.30_2, ni s'il faut installer le Circle Battery Mod C optimisé. Seul bémol, on dirait que la recherche de contacts ne marche pas depuis l'appli WyContacts (pas celle d'htc)... mais ça vient peut être de mes restore d'applis. Sinon allumer avec le trackpad je sais pas vous mais moi ca me perturbe, peut être le prochain truc à ajuster chez moi. La 1.8 n'inclus pas les dernières versions de Maps et de Gmail (ce qui sera corrigé a priori avec la 1.8.1)... et dans les deux cas impossible de faire la mise à jour depuis le market. Pour Maps, il faut désinstaller l'appli puis réinstaller la nouvelle version depuis le market. Coté client gmail 2.3, pas possible de désinstaller (il faut un file manager qui possède les droits root) depuis Astro ou ES zip file explorer. Du coup, j'ai utilisé un recovery fourni ici, mais je pense que la procédure de Mike décrite là doit fonctionner aussi. Puisque le romer semble lire ce topic, quelle sera la complexité de la mise à jour vers la 1.8.1? Merci d'avance pour la réponse. Modifié 27 septembre 2010 par zire75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Voila la version 1.8.1 est en ligne avec son changelog. Pour ceux qui souhaitent me suivre sur twitter: https://twitter.com/itaniums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorm42 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ajout du circle battery mod en version C optimisé pour la rom itanium. Disponible sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 bonjour a tous... quelqu'un pourrait me dire si les icones ont été changer sur le 1.81? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Quelles icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteryaya Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour à tous Je viens vers vous car je rencontre un gros problème depuis que j'ai voulu passer à la rom itanium 1.81. J’étais en v1.7 donc comme à mon habitude j'ai fait un wipe data et cache via rom manager et instal de la rom ,puis en branchant le tel sur mon pc (sous linux) je me suis aperçu que la partition de 512 avait disparu donc redirection sur rom manager pour en recrée une mais la rien ne se passe (enfin si un écran noir avec un texte puis le tel redémarre mais sans partition). Et j'ai voulu wiper le dalvik-cache mais la aussi il y avait une erreur et en tapant sur rapport d'erreur un message écrit que le problème viens de rom manager? Merci par avance de votre les amis J'ai la poisse :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, j'ai installé la ROM 1.8 mais j'ai aussi installé [ADDON]Itanium Froyo NoSense Mod [1.7 | 1.7.5 | 1.8] en installant la 1.8.1 il me réinstallera sense ? Et es ce que je vais perdre adw launcher et mes autre application ? Merci Modifié 30 septembre 2010 par tiken972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Si tu ne fais pas de wipe, tu ne perdras pas tes applications (fais quand même un backup !), mais tu devras réappliquer les modes (no-sense par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour à tousJe viens vers vous car je rencontre un gros problème depuis que j'ai voulu passer à la rom itanium 1.81. J’étais en v1.7 donc comme à mon habitude j'ai fait un wipe data et cache via rom manager et instal de la rom ,puis en branchant le tel sur mon pc (sous linux) je me suis aperçu que la partition de 512 avait disparu donc redirection sur rom manager pour en recrée une mais la rien ne se passe (enfin si un écran noir avec un texte puis le tel redémarre mais sans partition). Et j'ai voulu wiper le dalvik-cache mais la aussi il y avait une erreur et en tapant sur rapport d'erreur un message écrit que le problème viens de rom manager? Merci par avance de votre les amis J'ai la poisse :mad: Pourquoi tu branches ton phone après avoir fait le Wipe ? Dans l'ordre c'est : Copie du Itanium.zip sur la microSD > Reboot sur Recovery > Tout les Wipe > Appliquer le zip > Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour voila j'ai installer la version 1.8 par contre j'ai un problème , j'ai plusieurs application qui on des problème pour s'installer (échec de l'installation ...) en insistent un peut (en la ré installant 2-3 fois )elle fini part s'installer et marche correctement mais quand je reboot mon htc elle disparése (dans paramètre/application il ne reste que les donner pour l'application il me dit quel pèse 0o) si quelqu'un peut m'aider ^^ J'ai le même problème, des applications refusant de s'installer mais si j'insiste elle ne se laisse pas faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneveria Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Rom en constante amélioration, rien à dire à par : essayez la !!!!!!! Merci à Xav pour tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) salut tout le monde EDIT: Est ce que quelqu'un saurait comment installer le circle battery mod en version C optimisé pour la rom itanium? EDIT2: Finalement j'ai trouvé. IL suffit d'aller dans le recovery mode et faire "installer un fichier zip" (ou un truc qui ressemble à cette formulation" puis chercher le fichier zip (que j'ai personnellement mis à la racine) et ya plus qu'à l'installer. Je dois avouer que c'est beaucoup plus pratique d'avoir le cercle avec le chiffre à l'interieur pour indiquer le pourcentage de batterie que l'ancien. Ya même plus besoin d'installer un widget en plus comme battery life pour indiquer le pourcentage restant. @+ Modifié 2 octobre 2010 par kisame94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bauperle Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 très bonne rom c'est ma première rom custom installé sur mon désire rien a redire pour l'instant good job xav ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 salut J'ai noté une différence aves la version 1.8.1 et je sais pas si c'est fait exprès ou pas. En tous cas, depuis ma mise à jour, quand je branche mon téléphone sur mon pc (je suis sous Ubuntu Lucid Lynx), je ne vois plus qu'une seule de mes 2 partitions qui se monte. Celle en FAT32 se monte sans soucis mais celle en EXT3 ne se monte pas. D'une manière générale je trouve ça plutot pas mal dans le sens ou j'ai pas 2 fenêtres qui s'ouvrent quand je connecte mon téléphone mais j'aimerais bien savoir comment faire pour forcer le montage des 2 partitions sur mon pc parceque c'est pas très pratique de devoir enlever ma batterie rien que pour accéder à cette partition (surtout que j'ai une protection semi-rigide et j'ai peur de rayer mon téléphone à chaque fois que je l'enlève). Donc si quelqu'un a une solution, je suis preneur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour. je suis passé sous cette ROM aujourd'hui. Au début la surbrillance des menus était bleu et j'adoré :) après un reboot, tout est revenu vers façon Sense. Quelqu'un aurait-il une explication et une solution pour tout remettre en bleu? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Je relance mon message, depuis l'installation de la Itanium 1.8.1 sur mon Desire , je ne peux pas installer certaines applications qui étaient alors installable dans la 1.7 ou encore sous leedroid. Je pense à hfrdroid, cardiotrainer et Esradio. Quelqu'un aurait il rencontré le même problème, avez vous trouvé une solution? On peut lire de logs ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonjour tout le monde voila mon prob je suis sous rom dj droid et je n'arrive pas à partitionner ma carte à partir de mon recovery pas de selection partitionner sd quelqu'un peut il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.