foenix13 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Salut !! J'ai eu une petite surprise toute a l'heure et je ne comprend pas .... j'essai pas mal de Rom en ce moment . J'ai été pdt un moment avec la tienne Xav , nickel d'ailleur . Mais semaine derniere j'ai essayé la R3.1 de Modacco , Donc après flash , j'ai refait tout mes bureau avec mes apps etc . Jusque la ca va . Mais toute à l'heure je suis passé en Recovery pour essayer de changer le bouton de déverouillage , après un echec , je descend sur Power off dans le menu recovery du tél et je le redémarre . Et la surprise !! Mes nouveau bureau ont disparus , remplacé par mon ancienne configuration de tél avant flashage !! Comment est ce possible et surtout pourquoi ??? En gros j'ai flashé une nouvelle Rom , ayant tout perdu je refait toutes mes configs et la après un simple Power Off dans le recovery je repasse a mes configs avant flashage ..... Et pourtant la version de logiciel n'a pas bougé je suis toujours en Modacco custom rom r3.1 ..... En attendant ta nouvelle Xav !! Pour parler aussi de la méthode pour changer le bouton de Home , quand je rentre ./adb-mac shell mount /system , il me dit que le device is too busy . J'ai réessayer plusieurs fois et pareil ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 @MobiGeek Je viens de faire la manipulation, elle est plutôt simple pour qui a déjà flashé son tel... Malgré tous les risques inhérents a ce genre de manipulation, cela reste simple... Si ca vous tente, je peux essayer de faire un bat pour faciliter cette manip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Xav, je suis sur windows vista, et jai les droit admin, sa se ferme aussitot impossible de flasher... Je comprends pas, c'est dommage je voulait la testé. Modifié 7 juin 2010 par fusiodu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 [...] 2.1 qui ne devrait plus tarder. Pas une grosse mise à jour mais bon... quelques optimisations en plus / mise à jour des programmes et kernel :) Please Xav, n'oublie pas la (ré)intégration des wallpapers du Nexus ;) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harpic Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonsoir, je passe en coup de vent mais j'aimerai savoir si il était possible d'intégrer la lecture des gifs animés dans le navigateur avec ça : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=3422#c134. Merchi §. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 bonjour, ce serai bien si on pouvais réinstaller quelques applis comme footprint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Je viens de finir de créer la v2.1. En cours de test... :) ps:oups... j'ai oublié de dormir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai hâte de voir ce sur ça donne... des nouveautés alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Je viens de finir de créer la v2.1. En cours de test... :) ps:oups... j'ai oublié de dormir :P Ah bah moi qui pensais franchir le pas ce soir... je vais peut-être attendre alors :) Tu penses qu'elle sera mise en ligne quand ? Modifié 8 juin 2010 par Cybero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Une fois qu'il aura dormi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bon bah je vais attendre qu'il se réveille alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Idem, je comptais ré-installer la V2.0, mais du coup je vais attendre la V 2.1 : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 j'hésitais entre la defrost et la itanium mais ca sera itanium 2.1 du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 puis je changer le boot screen de la rom titanium sans souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Il vaut mieux savoir être patient, et laisser une bonne phase de test, qu'une Rom trop vite uploader. Mais pour tout cela je fais confiance à Xav qui fait vraiment un boulot de pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pour changer de touche veille sur le Desire, je viens de trouver cet article sur le site Mobiles Mods : http://www.mobilesmods.com/2010/06/06/changer-de-touche-veille-sur-le-desire/#more-2591Mais la manip à l'air assez compliquée. Je pense que Xav saura quoi faire ;) Petite question par rapport à ce post : connaissez-vous le keycode du bouton du trackball optique ? j'aimerai y assigner le déverrouillage du mobile à la place du bouton d'allumage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pareil, j'attends la 2.1 car je pensai jeter mon htc desire par la fenêtre car marre que des applications soit installable a commencé par htc sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) @Minux: j'ai mis le déverrouillage sur la touche home seulement. Un clic et on arrive sur l'écran de veille. la touche power ne sert plus qu'à forcer la veille et allumer / éteindre le mobile. Auriez vous un lien pour remplacer le navipanel HTC par le nexus? ps: je n'ai pas dormi :| @djase: oui aucun soucis @istreen: je ne comprend pas trop? sense est toujours là sur la rom itanium... Enfin pour le moment ça tourne bien et le kernel est stable. Wifi tether fonctionne à 100% sans bidouille. J'ai trouvé ce qui pouvait rendre l'interface un peu moins fluide que la version itanium 1.4. La rom tourne vraiment bien! :) Modifié 8 juin 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Dispo dans la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 c'est du 2.2 cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 @Xav -> Ok, super pour le déverrouillage, ça me convient tout à fait. Au pire, la modif peu être faite plus tard si on veux changer de bouton. Juste une question : la touche power continue-t-elle de rejeter les appels en mode veille ? J'aimerai bien désactiver ça (voir mon post sur le sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=15276) ... Et désolé, pas de lien pour la navipanel du Nexus, j'ai fouillé partout, rien trouvé, si qqun a ça, qu'il se manifeste ... mais bon c'est pas une priorité, le HTC Panel fonctionne très bien aussi ;) Par contre si tu a pas pu dormir, ça doit être hard aujourd'hui :/ @Guigs : non c'est du 2.1, la 2.2 n'est pas encore pleinement fonctionnelle sur le Desire pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Pareil, j'ai pas trouvé le navipanel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Non pas de 2.2 car instable et surtout la 2.2 n'est qu'une "beta" de froyo. Je cherche pour le Navipanel mais la j'ai beaucoup de boulot. Pour le bouton power qui raccroche je vais voir ce que je peux faire et sinon impossible d'assigner le trackpad en modifiant simplement un fichier de config. Donc créer une appli rien que pour ca qui risque de causer des instabilités... je bosse avec mon téléphone et pour moi c'est comme un serveur... ca NE DOIT PAS planter :) Je regarde tout ça en rentrant. @Minux: j'installe des serveurs en datacenter et ça doit "pinger" ce soir! donc pas eu le temps de dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Xav -> Te prend pas la tête pour le Navipanel du Nexus et le unlock sur le bouton du trackpad, perso je peux m'en passer ... Par conte si tu trouvais pour désactiver le bouton power pour les rejets d'appel, ça serait génial :D Et moi aussi je préfère un téléphone stable (je supporte pas un truc qui marche pas quand justement t'en a besoin) ! Merci pour tout en tout cas et bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grusta Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Salut Xav. J'utilise ta rom depuis 2 semaines. Globalement, j'aime, et je te félicite. J'ai commencé par installer la 1.4, puis la 2.0. Comme vous parlez de stabilité, je me suis inscrit pour poster un retour. Dans les paramètres, la partie Comptes & Synchro ne fonctionne pas: quand je clique dessus, le tel reboot. Je ne me souviens pas si ça le faisait aussi sous la 1.4. Manifestement, je suis le seul ici à avoir ce problème... On verra après un flash avec ta 2.1. ^^ 2e chose, j'utilise mon téléphone comme réveil. Mais avec ta rom, le phone plante pendant la nuit: le réveil ne sonne pas, j'ai un écran noir, et je suis obligé d'enlever et remettre la batterie. [Je ne sais pas si le téléphone plante pendant la nuit ou au moment du déclenchement du réveil...] Ce ne sont pas des fonctions essentielles, mais je me permets de te signaler ces bugs. Bon upload pour la 2.1 ! :) [très bonne chose, le déverrouillage par les boutons physiques du bas ! C'est une erreur d'ergonomie de la part de HTC, ce déverouillage par le haut, c'est franchement pas intuitif ! ] Modifié 8 juin 2010 par grusta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.