Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon la v2.1 tourne bien. Google navigation (pas brut map ;) ) & voicesearch FR sont de la partie... Je pense la mettre en ligne dans la journée (avant 20h) si je ne tombes pas sur un bug!

Modifié par xav

Pourrat-t-on mettre à jour depuis la 2.0 via un simple flash sans tout réinstaller ? Ou devra-t-on tout reformater/wiper/réinstaller ?

Même question. C'est sympa de tout réinstaller mais bon ;)

Vivement ce soir :cool:

Je sais ce n'est pas drôle mais la je conseille un wipe complet avec formatage de la SD. Il y a des changements majeurs (ext4 amélioré, nouveau kernel etc..). Cela permet d'éviter les soucis lors de l'installation de prog pendant que le desire est connecté en usb.

Je n'ai pas réussi à résoudre le bug d'installation des widgets htc :( . Je continu de chercher et je ferais un patch (sans tout réinstaller) si je trouve.

En cours d'upload...

Pour ma part j'ai MyBackup, mais en fait je sais jamais si je dois l'utiliser ou pas. Car après chaque réinstallation, à la configuration lors de l'allumage pour rentrer mes paramètres Gmail et Facebook notamment, j'ai toujours peur de me retrouver avec des doublons ensuite...

Du coup je préfère tout réinstaller manuellement. Le plus important pour moi étant mes Contacts, et Gmail les sauvegarde et réintègre parfaitement !

edit : MyBackup me sert quand même à sauvegarder mes sms/mms, journal des appels, signets et historiques, ainsi que mon Home Android.

Modifié par MobiGeek

Quel bug d'installation des widgets HTC ? Ils sont inclus de base non ? Ou ceux qu'ont peut rajouter manuellement tu veux dire ? "Aujourd'hui dans l'histoire" c'est ça ?

ceux qu'ont peut rajouter manuellement :)

Ok donc rien de grave alors.

Pour revenir à MyBackup, j'ai peur aussi que lorsque je fais la restauration de mes apps, elles se réinstallent par défaut sur la rom au lieu de la carte mémoire.

Coooooooooooooool j'essaie ça ce soir.

@Xav, pour reprendre la célèbre citation de Tina Turner : "you're simply the best" !

Pareil que MobiGeek, je flippe un peu à l'idée de faire un restore de mes applis mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Pareil que MobiGeek, je flippe un peu à l'idée de faire un restore de mes applis mais bon qui ne tente rien n'a rien...

Au pire on re-flash :) par contre n'ayant jamais testé mybackup :| j'aimerais bien avoir un retour sur la restoration.

En espérant que cette version plaise à tout le monde :)

Je télécharge maintenant et j'installe dans la foulée

Pour ceus que ça peut aider : j'utilise la dernière version de Mybackup pro et je restaure tous les applications telles qu'elles . Il n'y a pas de problèmes elles s'installent sur la SD et elles apparaissent dans le Market ( au bout de quelques temps mais oui ça apparait)

Sinon je restaure toutes les données sauf les contacts. ;)

J'ai jamais eu de problème. ;)

J'ai utilisé aussi titanium mais je le trouve moins ergonomiques que mybackup mais bon, il a l'avantage d'être gratuit. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...