Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

merci xav, je voudrais mettre à jour à quelle étape faut-il commencer, dans le tuto est-il possible d'inclure ce qu'il faut pour une sauvegarde et restauration des softs et paramètres système (comme cle wifi).

Alors là j'avoue ça serait top :D

@ istreen & Cybero : apparemment titanium backup fonctionne bien. Si un membre pouvait faire un mini tuto je le mettrais en début de topic (ou trouver le prog et comment s'en servir).

Malheureusement je n'ai pas le temps pour le moment à cause du boulot (des serveurs à setup pour du hosting!)...

chercher titanium backup dans android market, téléchargez et installez le.

Lancez le, paramétrez une sauvegarde (seulement 2 jours, sélectionnez l'heure et attendez que la sauvegarde se lance).

Votre sauvegarde se trouve à la racine de votre SD dans le dossier TItanium Backup.

Sauvegardez le contenu de votre SD sur votre ordinateur :), n'oubliais pas comme moi de mettre votre usb en mode lecteur de disque et non par défaut en charge :).

Modifié par istreen

La seconde fut la bonne, la première je l'ai tentée sans formater la carte SD, mais je pense que c'est ça qui a foiré... Et dans tous les cas il vaut mieux avoir une installation propre, mais bon quand la flemme nous tient!

Modifié par morganbzh

Non il faut rooter le tel ;)

Et grand merci à Xav, j'installe ça de suite :D

La seconde fut la bonne, la première je l'ai tentée sans formater la carte SD, mais je pense que c'est ça qui a foiré... Et dans tous les cas il vaut mieux avoir une installation propre, mais bon quand la flemme nous tient!

Moi j'ai pas formater et pas de problèmes. ;)

Maj effectuée avec succès du premier coup (mais j'ai tout formaté).

Pour l'instant aucun problème, j'ai tout récupéré (merci Titanium Pro :D )

Un grand MERCI Xav :cool:

Non il faut rooter le tel ;)

Et grand merci à Xav, j'installe ça de suite :D

Merci minux de ta réponse si rapide. En fait, je voudrais savoir s'il y a une importance à ce que je sois sur le dernier firmware officiel pour rooter le tel avec la rom de Xav.

Et au passage, même si je ne pas rooter mon tel, merci à toi, Xav, pour ce super travail que tu nous a fait :cool:

Suit le tuto de modaco à la lettre, en prenant bien les fichiers qui correspondent à ta version, ça devrait rouler tout seul : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/307365/24-may-r5-htc-desire-rooting-guide-now-with-hboot-0-80-and-os-to-1-21-support/

Ca c'est l'étape du root. Une fois rooté, tu pourras installer n'importe quelle rom faite pour le Desire ;)

Pour ceux qui ont le soucis du reboot infini au logo htc noir, il faut bien re-formater la carte sd puis ext3 et ext4. vous avez ce problème car le dalvik-cache ne se fait pas correctement car il n'a pas accès à la sd :)

Modifié par xav

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...