DjSky Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 @Minux : C'est quoi ce widget sur ton 3ème screen, celui qui permet d'activer/désactiver certaines fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Xav, tu as un soucis d'hébergement? Je n'arrive pas a DL ta ROM... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 DjSky -> C'est SwithPro Widget, payant, mais il les vaut bien ;) Sinon au sujet de la conso, avec le Kernel MCR UVOC v14 sur lequel j'ai désactivé l'OC, entre 23h30 et 7h30 ce matin, j'ai perdu que 4% de batterie (data, et syncho 1x/h activés), donc c'est mieux qu'avec le kernel de base de la Itanium, tout en étant très stable pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Petit up pour cet question rester en suspend(Le seul défaut que je regrette sur mon android). Sinon petit question a xav. je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'installer cet excellente rom (J'ai pas vu encore de défaut), mail il y a un gros défaut qui n'est pas lier à ta rom mais à android, c'est la prise en compte des proxy http et https en wifi. pourrai tu l'intégrer a ta rom ? ( exemple choix du proxy http, proxy https et des exclusions pour des adresses locales). Merci :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci Minux pour tout ces petits retours, je vais tester le MCR UVOC v14 du coup! Quelqu'un a essayer de tester d'autres Radio pour voir s'il y avait des améliorations notamment en terme de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Pour l'hébergement je change juste de serveur pour next-network donc la temps que les dns fassent leurs boulots :) Sinon j'ai bien envie de tester le kernel de richardtrip MCR UVOC 14. Pour les proxy je vais voir ce que l'on peut faire mais la si ça vient d'android je risque de ne pas pouvoir faire grand chose :( ps: merci pour le cardock.apk minux ;) Modifié 17 juin 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Pas de quoi Xav, merci surtout à toi pour le boulot que tu fais sur cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 bonjour xav, Quelqu'un avait déjà posté a ce sujet et avait dit qu'il y avait rom cyanogen sur N1 qui intégré la gestion des proxy. Sinon j'attends que google fasse un effort de ce coté la avec une mise a jour (j'ai appris que sur la 2.2 froyo sur nexus one ce n'etait pas pris en compte peut être sur la ginger) :mad: , car 99% des lycées possèdent un proxy et je parle même pas des entreprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci pour le nom du widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voici mon retour d'experience : A l'origine mon desire était "customisé" orange je suis passé par la phase qui consisté à le passer en ROM HTC d'origine. Ajourd'hui j'avais pris la décision de mettre la ROM Itanium. pour cela il a fallu que je root le desire. Et la je me suis fait de grosses fayeurs Je suis passé par la méthode r6 riskfreeroot mais non sans mal quand meme en effet j'ai pris le ZIP correspondant au bootloader version 0.75.xxxx or below AND a current ROM of 1.15.xxx.x or below J'étais bien en Bootloader 0.75 mais pas moyen ca planté a chaque fois à l'etape update.zip (un truc comme invalid version of update.zip) pourtant il me semble que la ROM HTC origine est typé 1.15.xxx.x Donc je me suis dit que je devais utiliser l'autre procedure : "if the above download is not suitable - if you have a bootloader version 0.80.xxxx or below AND a current ROM of 1.21.xxx.x or below" J'arrive à avoir la main sur le HTC et je dépose l'update.zip propre à ce mode opératoire Je commence la manip et patatrac, pas moyen d'avoir le Triangle rouge : HTC figé sur l'écran blanc HTC et pas moyen de l'éteindre, j'enlève donc la batterie puis je la remet et je redemarre le HTC et bing de nouveau HTC figé sur l'ecran blanc HTC... La panique commence à me gagner :mad: Je recommence donc la manipulation, le Bootloader est passé de 0.75 à 0.80, je recommence la manip est là ca passe à tous niveaux. Puis j'enchaine sur l'installation de la ROM Itanium est tout c'est bien passé. OUFFFFFFF :) en résumé la ROM Itanium est bien passée mais j'ai quand même eu des sueurs froide sur le Root. Modifié 17 juin 2010 par Angus59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Petite question : est-ce pour vous l'appli Messages (plus précisément le processus com.android.mms) plante dès que vous essayez de joindre une image à un SMS, en gros à faire un MMS (manip : commencer à écrire un SMS, faire Menu -> Joindre -> Image -> Images) ? Juste pour savoir si c'est la Rom, le kernel, ou autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golivier Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Bonjour, Comment revenir à l'allumage par le boutton power en lieu et place du boutton home. Cela m'a valu une batterie drainé parce que le boutton était appuyé dans ma poche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 La manip originale est la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683902 Suffit de réaffecter le wake_dropped au bouton power comme indiqué dans le message mentionné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Petite question : est-ce pour vous l'appli Messages (plus précisément le processus com.android.mms) plante dès que vous essayez de joindre une image à un SMS, en gros à faire un MMS (manip : commencer à écrire un SMS, faire Menu -> Joindre -> Image -> Images) ?Juste pour savoir si c'est la Rom, le kernel, ou autre :/ Chez moi ça marche (j'ai pas tenté d'envoyer) Je suis chez Orange avec la itanium 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Petite question : est-ce pour vous l'appli Messages (plus précisément le processus com.android.mms) plante dès que vous essayez de joindre une image à un SMS, en gros à faire un MMS (manip : commencer à écrire un SMS, faire Menu -> Joindre -> Image -> Images) ?Juste pour savoir si c'est la Rom, le kernel, ou autre :/ Plante pas chez moi, par contre, je me suis fait un frayeur aujourd'hui, sans trop savoir d'ou cela venait... En ayant marre de la defrost, j'ai voulu repasser sur la itanium, mais apres flash et reboot, j'ai eu plusieurs FC d'affilé, suivit d'un reboot, le tout tournant en boucle... Au final, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai tout réinstallé correctement, en repartitionnant sous windows, et sans recuperer ma save titanium backup... Pour l'instant ca a l'air d'etre bon, j'attends de voir sur une journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2k6 Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) la fenêtre de commande se ferme toute seule et lorsque je la relance ça reste qu'une fraction de secondes pour se fermer! edit: au niveau de l'étape 3, "Etape 3: Extraire les fichiers de l'archive téléchargé ci dessus. Aller dans le répertoire Desire Recovery Lancer recovery-windows.bat Sous linux: sudo ./recovery-linux.sh (Merci Seth!) Une suite de texte genre: adb server is out of date. killing... * daemon started successfully * push: files/etc/mtab -> /etc/mtab push: files/etc/fstab -> /etc/fstab push: files/sbin/wipe -> /sbin/wipe push: files/sbin/unyaffs -> /sbin/unyaffs push: files/sbin/ums_toggle -> /sbin/ums_toggle doit apparaitre avec une bare clignotante à la fin. NE FERMER PAS LA FENETRE!" Modifié 26 juin 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 @ Minux Je ne comprends pas le tuto de XDA pour installer Vanilla Lock Screen. Il faut apparemment écrire dans le recovery ? J'ai essayé juste en flashant directement le fichier en .zip, mais rien n'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Tu mets ton téléphone en mode Recovery. Une fois qu'il y est, tu utilises les lignes de commandes qu'ils donnent pour renommer le lockscreen existant et pousser le nouveau sur le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mais je n'arrive pas à écrire dans les lignes de commandes... (c'est bien la fenêtre DOS qui s'ouvre et défile une fois qu'on lance recovery-windows ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) @ MinuxJe ne comprends pas le tuto de XDA pour installer Vanilla Lock Screen. Il faut apparemment écrire dans le recovery ? J'ai essayé juste en flashant directement le fichier en .zip, mais rien n'a changé. Faut passer par adb en faisant un mount de la partition system, puis adb shell push, comme c'est écrit dans le tuto quoi ... Modifié 17 juin 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Merci Kuraiba et Lagnole, donc ça vient soit du kernel MCR, soit des modifs que j'ai faites ensuite ...on je suis bon pour une réinstallation propre moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Euh.... Moi pas comprendre :rolleyes: Tu peux me faire un mini tuto à partir du moment où je mets le Desire en recovery ? Car en fait je ne sais pas comment rentrer ces lignes de commandes... Je dois utiliser adb qui est dans le dossier du recovery ? Non vraiment j'y comprend rien de rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Une fois en recovery, tu fais : adb shell mount /system mv /system/app/HtcLockScreen.apk /system/app/HtcLockScreen.bak exit puis adb shell mount /sdcard adb push update_rotary.zip /sdcard Ou adb push update_vanilla.zip /sdcard suivant la version de lockscreen choisie, tout ça après avoir mis le zip dans le répertoire ou tu as le recovery et le adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Oui mais je fais abd shell etc... DANS QUOI ????? 1°) je mets mon Desire en recovery 2°) je branche en usb au pc 3°) je lance recovery-windows.bat 4°) la fenêtre DOS s'ouvre, défile, etc... 5°) le menu recovery apparaît sur le Desire Mais je ne peux rien taper où que ce soit... C'est où que je butte ? Modifié 17 juin 2010 par MobiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Ben tu buttes juste au fait qu'il faut ouvrir une autre fenêtre Dos, puis aller dans le répertoire ou tu as le recovery et lancer ton adb shell puis la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.