Minux Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Test effectué avec succès, aucun problème avec le mode avion cette nuit, j'ai perdu 3% de batterie entre 23H et 8h ce matin, donc tout parait normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Je me demandais si il était possible que xav intègre Itanium à ROM Manager, cela permettrais des MAJ plus facile, et rapide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Test effectué avec succès, aucun problème avec le mode avion cette nuit, j'ai perdu 3% de batterie entre 23H et 8h ce matin, donc tout parait normal ;) Hello J'ai désactivé Sleepy Battery cette nuit et ça va beaucoup mieux : batterie chargée à fond à 23h, mode avion, dodo et hop, toujours 100% de batterie le lendemain matin... et j'ai pu rallumer le téléphone ;) Je vais faire un essai avec une version plus récente de sleepy battery. La mienne datait un peu, je l'avais installé depuis un apk hors Android Market... @Minux merci d'avoir fait le test ! Tiens d'ailleurs je viens d'avoir une idée : on pourrait voir si un joueur de l'équipe de France a un Desire pour tester le mode avion.... y a 12h de vol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 @Xav -> Wifi N dispo pour le Desire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=707873 Pas encore testé mais ça à l'air de fonctionner sur le kernel uvoc14 de RichardTrip d'après les différents retours ... Si tu pouvais l'intégrer à la prochaine version, ça serait cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai testé pour le wifi-n mais je sais pas comment vérifier si j'utilise bien le n, quelqu'un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Faut te connecter à un routeur qui fait du N, et vérifier tes débits ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Depuis que j ai pas réussi à passer à ROM manager et que j ai réinstaller itanium j ai beaucoup de reboot alors qi avant non. Quelqu'un aurait une idée pour min problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, @Minux: j'ai vu pour le wifi N mais on perd le Wireless tethering. Pour la v2.2 je pense mettre le kernel de richardtrip uc/ov et je bloquerais la fréquence avec setcpu. SetCPU ne sera pas inclus par contre... (dispo sur xda ou sur la market en payant). Je vais voir aussi pour rendre le kernel compatible N avec tethering. Il y aura aussi d'autre mise à jour de prog... Pas de date de prévue pour le moment. Au vu des derniers événements avec HTC et les rom customs je préfère faire attention et éviter de rendre la rom dispo par rom manager. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 J'ai une petite question au sujet de la ROM, de la carte SD et de Froyo quand elle arrivera : Je viens de recevoir une carte Micro SDHC 16 Go Classe 6. A l'heure actuelle j'ai une carte Micro SDHC 4 Go Classe 2 (livré d'origine) partitionnée selon ce tutorial pour A2SD. La question que je me pose, quand on recevra Froyo officiellement via OTA est-ce que ce partitionnage (finalement dédié à A2SD) ne posera pas de problème à Froyo ? Et si cela ne pose aucun problème, je vais avoir un bout de mémoire "occupé" inutilement alors que A2SD ne servira plus ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 bonjour, bien, si cela ne sert plus, tu sauvegarde ta carte, tu la formate avec une partition, et tu remet tes données dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Hello J'ai désactivé Sleepy Battery cette nuit et ça va beaucoup mieux : batterie chargée à fond à 23h, mode avion, dodo et hop, toujours 100% de batterie le lendemain matin... et j'ai pu rallumer le téléphone ;) Je vais faire un essai avec une version plus récente de sleepy battery. La mienne datait un peu, je l'avais installé depuis un apk hors Android Market... @Minux merci d'avoir fait le test ! Tiens d'ailleurs je viens d'avoir une idée : on pourrait voir si un joueur de l'équipe de France a un Desire pour tester le mode avion.... y a 12h de vol :D Salut, Test mode avion concluant avec la dernière version de Sleepy Battery : 2% de batterie perdus entre 23h30 et 8h et le téléphone se rallume correctement. Je vais répéter l'opération plusieurs nuits quand même... @+ Modifié 24 juin 2010 par manu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai bossé sur une rom à base de yogourt glacé et je dois dire que ca ne marche pas si mal. Le seul soucis que je rencontre c'est l'impossibilité de faire tourner le mode camera vidéo et la radio FM. Je pense que les sources vont aider. C'est donc du Froyo FRF83 rooté avec 2.6.32 ( stock), des jolie icônes de menu et d'interface avec le theme android (gris d'origine), le boot itanium black, A2SD, sonnerie et son du Samsung Galaxy S, les apps de itanium v2.1 mais pas de sense. La synchro facebook à l'air de bien fonctionner. Lockscreen d'origine Froyo. La batterie tient pas si mal avec le kernel stock (245 - 998 Mhz) Ça vous dit? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 salut, oui, pourquoi pas essayer. le mode camera vidéo n'a pas l'air de fonctionner non plus avec les autres ROM 2.2 pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felousse Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 salut Xav oui on est partant vue que HTC ne pensera pas a nous de suite pour upgrade en 2.2, heuresement que certains sont la pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 salut xav on est tous partant je pence et merci encore pour ton travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Chaud aussi pour une rom froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ouaip, chaud aussi pour une rom glacée (hum ça fait un peu paradoxe ^^) Mais pourquoi ne pas attendre un peu une base de CyanogenMod, car la team Cyanogen semble avoir résolu le problème d'enregistrement vidéo, et devrait pas tarder à sortir une ROM Froyo complète (hormis radio FM). Ça serait un bon plus, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newjakcity Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Minus :P a raison, il faudrait peut être attendre et avoir quelquechose de plus fonctionnel (imaginé qu'on vous dise en achetant un désire à 499 euros qu'il ne fait pas d'enregistrement vidéo ni de radio fm). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour, je ne sais pas trop où poser ma question... Question peut-être un peu bête mais... une fois le tel rooté et cette ROM installée (j'avais la ROM d'orange à l'origine), a-t-on encore besoin de la goldcard ou n'importe quelle carte SD peut faire l'affaire pour les install futures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 La goldcard ne sert, si je ne trompe pas, qu'à se débarrasser des ROM opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Depuis que j ai pas réussi à passer à ROM manager et que j ai réinstaller itanium j ai beaucoup de reboot alors qi avant non. Quelqu'un aurait une idée pour min problème ? Up, toujours ce problème cependant j ai remarqué qu'il n arrivait que pendant que j utilise le téléphone durant une recharge. :P Je suis le seul ? J avais bien pensé à faire un wipe de tout mais aussi in formatagede la carte SD. Ps: je suis aussi d'avis d attendre le travail de cyanogen. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 25 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon la camera est ok, le wifi N aussi. Par contre bizarrement malgré un scrore de 36 au linpack je trouve froyo plus "mou" que eclair sous sense :rolleyes: . Je continu de tester et de compiler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon boulot, merci Xav :) Pour ton impression de mou, c'est bizarre, sur les quelques tests que j'ai fait sous froyo (avec la Defrost), tout en étant assez subjectif (l'impression de fluidité est relative suivant l'utilisateur), j'ai pas vu de différence avec ta rom et le kernel de Richard, je trouvais ça aussi réactif, et certaines fonctions répondaient même mieux sous froyo (par exemple l'affichage de la liste des applications installées) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bon la camera est ok, le wifi N aussi. Par contre bizarrement malgré un scrore de 36 au linpack je trouve froyo plus "mou" que eclair sous sense :rolleyes: . Je continu de tester et de compiler :) sense sera de la partie ou je délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je crois plutot que Xav voulait dire que Eclair avec Sense lui semblait plus réactif que Froyo tout seul ;) Pour ma part, j'avais vite testé une rom sous Froyo avant de réinstaller Itanium, et j'avoue avoir eu la même impression que Xav : ça ne me semblait pas aussi rapide et fluide que tout ce que j'avais pu lire déjà au sujet de Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.