Zaiann Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 j'aimerais bien retrouver les applications QuickOffice et PDFViewer qui sont bien pratique si c'est possible ça serait cool. Idem, QuickOffice me manque vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 +1 QuickOffice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 Moi aussi je vote pour le retour de QuickOffice ! +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 +1 aussi ! Ca manque énormément QuickOffice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 +1 pour quickoffice. C'est ce point qui me fait hésiter pour rooter et passer sous Itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si y'a que ça, l'apk est trouvable assez facilement sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Moi je dirais lockbot ou in modèle de deverouillage bien spécifique pour ton itanium Merci à toi pour tes super ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Nouveau problème pour ma part : impossible d'installer le widget HTC "Notes". Il le télécharge, me dit qu'il est installé mais je ne peux pas l'ajouter sur un des écrans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous,Nouveau problème pour ma part : impossible d'installer le widget HTC "Notes". Il le télécharge, me dit qu'il est installé mais je ne peux pas l'ajouter sur un des écrans... J'ai le même problème. Les widgets HTC en plus, ne veulent pas s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Le problème des widgets est connu mais n'est pas résolu pour le moment. La rom Itanium v3.0 Froyo arrive et est pratiquement fonctionnelle (bug de google goggles et témoin de batterie vert @ 90%) sinon le reste ca roule. Pas de Sense sur cette rom et à dire vrai cela ne me manque pas :) La rom 2.2 viendra un peu plus tard. Modifié 2 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Xav, te serait-il possible de conserver l'indicateur batterie circulaire avec le pourcentage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pas sur froyo pour le moment. Je dois modifier le services.jar et ce n'est pas si facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ca a été fait pour l'OpenDesire, si ça peut t'aider ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7023595&postcount=925 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Oui mais lui aussi "no % yet!" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Ah mince, désolé j'avais pas vu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Et sinon niveau fluidité, rapidité, y a vraiment une nette amélioration ? Car la dernière rom Froyo que j'avais testé ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiperz Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bonjour à tous Xav, le liens next-network semble ne plus marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Oups petit soucis de répertoire... je corrige le problème... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bon je fini de tester la version 2.2 donc les liens seront up avant 19h aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niicur Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 super news du coup la 3.0 plus tard finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 (modifié) oui car je compile la dernière version de froyo FRF91... Froyo connait encore des bug gênant comme l'écho lors d'appel téléphonique avec un volume sonore élevé, un petit soucis de trackball qui se désactive sans savoir pourquoi... un reboot et ca repart. Sinon il y a un petit changement graphique dans la 2.2, un lecteur DivX, google Nav Launcher, Quick Office, optimisation de Sense et tout les progs à jours. je vous laisses découvrir :P Modifié 2 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Alors je débute dans le flash sous android, j'ai la itanium 2.1, pour passer à la 2.2, j'installe juste le zip comme n'importe quelle rom, sans faire de wip data ? Ou alors je clear tout le toutim sauf la sd et je réinstalle proprement ? (ce que je compte faire de toute manière...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 2 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2010 Avec la v2.2 un wipe complet est nécessaire puisqu'il y a du changement et il faut aussi passer en ext3 qui est vraiment plus stable. Voir du côte de titanium backup et faire un backup avant de formater la carte sd. La rom arrive sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Salut Quels sont les changements par rapport à la version 2.1? Peut-on virer facebook, twittter etc facilement? J'attends ta rom avec impatience pour la tester Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Tout d'abord, merci Xav pour le temps que tu consacres à modifier/optimiser les roms ! Je tourne actuellement sur la V2.0 et c'est vrai qu'elle troune bien. Je compte bien entendu mettre à jour ma rom avec celle que tu vas uploader dans la soirée, mais voilà je n'ai pas trouver de vrai tuto digne de ce nom pour mettre à jour une rom, ou clearer le tout, ou rien qu'un petit mot sur le vocabulaire (exemple tout bête : wipe). Et avant de passer le cap, j'aimerais vraiment que tout soit clair pour moi. Merci d'avance pour les réponses qui découleront de mon post. Et vive Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.