Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si y'a que ça, l'apk est trouvable assez facilement sur le net ;)

Bonjour à tous,

Nouveau problème pour ma part : impossible d'installer le widget HTC "Notes". Il le télécharge, me dit qu'il est installé mais je ne peux pas l'ajouter sur un des écrans...

J'ai le même problème. Les widgets HTC en plus, ne veulent pas s'installer.

Bonjour,

Le problème des widgets est connu mais n'est pas résolu pour le moment.

La rom Itanium v3.0 Froyo arrive et est pratiquement fonctionnelle (bug de google goggles et témoin de batterie vert @ 90%) sinon le reste ca roule. Pas de Sense sur cette rom et à dire vrai cela ne me manque pas :)

mini_100701070354318684.png

La rom 2.2 viendra un peu plus tard.

Modifié par xav

oui car je compile la dernière version de froyo FRF91... Froyo connait encore des bug gênant comme l'écho lors d'appel téléphonique avec un volume sonore élevé, un petit soucis de trackball qui se désactive sans savoir pourquoi... un reboot et ca repart.

Sinon il y a un petit changement graphique dans la 2.2, un lecteur DivX, google Nav Launcher, Quick Office, optimisation de Sense et tout les progs à jours. je vous laisses découvrir :P

Modifié par xav

Alors je débute dans le flash sous android, j'ai la itanium 2.1, pour passer à la 2.2, j'installe juste le zip comme n'importe quelle rom, sans faire de wip data ?

Ou alors je clear tout le toutim sauf la sd et je réinstalle proprement ? (ce que je compte faire de toute manière...)

Avec la v2.2 un wipe complet est nécessaire puisqu'il y a du changement et il faut aussi passer en ext3 qui est vraiment plus stable. Voir du côte de titanium backup et faire un backup avant de formater la carte sd.

La rom arrive sous peu.

Tout d'abord, merci Xav pour le temps que tu consacres à modifier/optimiser les roms !

Je tourne actuellement sur la V2.0 et c'est vrai qu'elle troune bien.

Je compte bien entendu mettre à jour ma rom avec celle que tu vas uploader dans la soirée, mais voilà je n'ai pas trouver de vrai tuto digne de ce nom pour mettre à jour une rom, ou clearer le tout, ou rien qu'un petit mot sur le vocabulaire (exemple tout bête : wipe).

Et avant de passer le cap, j'aimerais vraiment que tout soit clair pour moi.

Merci d'avance pour les réponses qui découleront de mon post.

Et vive Android ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...