Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

(htc desire)donc chez android il faut faire deux opération intaller rom et installer radio pas comme chez wm 6.5 de htc hd2

Non non sur tous les htc sous WM tu peux flasher la Rom OS seule ou la radio indépendamment. J'ai eu le Hermes, Kaiser, Pro2 et le HD2 et j'ai toujours fait comme ça.

La seule chose c'est que sur le HD2 certains "cuisinier" proposent l'OS avec la bonne radio intégrée, ou alors ils font les recommandations sur leur post.

HS fini.

Modifié par daval68

Aucune radio n'est incluse dans la rom

Autant pour moi, je viens de vérifier dans les informations logicielles, c'est donc la 4.05.00.11 par défaut.

La 4.06.00.16_2 est-elle réellement plus performante ? Je me tate de l'installer...

Comme d'habitude merci xav pour tout ton travail.

Je suis donc passé de la ROM ITANIUM V2.1 à la V2.2 sans problème avec ROM manager.

Toujours aussi fluide et fonctionnelle...

Par contre peux-tu nous dire si tu comptes faire une ROM 2.2 froyo?

Modifié par oceandroid

Bonjour,

J'ai mis récemment cette super ROM qu'est Itanium et j'ai vu avec plaisir aujourd'hui qu'il y a une update.

J'ai essayé de faire la MAJ avec ROM Manager(premium) mais seulement il me dit que la MAJ OTA n'est pas disponible et qu'il faut que je contacte le dev ..

Ensuite quand je regarde via les ROM disponibles, je ne vois ni la 2.1 ni la 2.2 ...

Alors la je télécharge la 2.2 sur mon ordinateur, mais si je pouvais faire la MAJ directement en ne perdant pas mes applications installées, ça m'arrangerait :) !

Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi de mon problème ??

Merci beaucoup !!

Super travail la 2.2 est installé avec succès. ;)

Edit : Je viens de voir que le Droid Incredible avait eu une update OTA lui apportant le suport de la vidéo HD 720p. Ce serait possible de l'avoir sur ta ROM ?

Modifié par Kuraiba

Bonjour tous le monde,

Étant déjà sous itanium 2.1, je vois la news de le nouvelle ROM je m'empresse d'installer la 2.2 tous ce passe a merveille le flash fonctionne bien ( en mode recovery ) mais alors là gros souci mon Desire reboot en permanence sur l'écran "quittly brillant" !!!

Quelqu'un pour m'aider ? je me sent un peu tout con là ^^

Enlevé ta carte Micro SD et redémarre le.. ;)

Fait une sauvegarde de ta carte, formate la (depuis un PC par exemple) et recopie uniquement les fichiers nécessaire sur ta carte (un peu de ménage ça fait pas de mal) :P

Sinon merci pour la 2.2 je teste de suite! J'aime le launcher d'expresso!

Modifié par DjipOner

Salut !

Première Rom custom, je viens de l'installer elle m'a l'air pas mal :)

Cependant quelques questions :

• Lorsque le téléphone est bloqué, on ne peut pas le débloquer par la touche power ?
  • Pour les sms, il y a le nombre de sms à coté des conversations, est-ce possible de l'enlever ?

Merci :)

Non il faut utiliser la touche Home pour déverrouillé (Ça ma surpris au début)

D'ailleurs j'aurait préféré que ce soit le trackball pour sortir de veille plutôt que Home.

Un peu comme sur ce topic enfaite: [DONE] Trackpad to wake/unlock

[trackpad wakes AND unlocks when pushed fast twice (slow push does nothing)]

Possible sur la v2.3?

Sinon j'aime bien le fait que Google Maps ne soit pas inclus, cela permet d'installer la version de sont choix (pour moi c'est la [MOD] Google Maps [brut] 4.3 stockified)

Sinon merci Xav pour ta ROM elle me convient parfaitement :D

Je teste pas mal de ROM actuellement et la Itanium est vraiment bien mais le déverrouillage sans power ca me manque vraiment.

J'ai vu la manip pour le track pad mais existe elle pour le bouton power?

Modifié par Xyan

Comment vous installez ca? en recovery j'ai fait "flash zip from sdcard" mais ca a rien donné, le theme a l'air cool.

EDIT: je suis allé sur le revovery via l'archive de la rom itanium et le recovery-windows.bat

Modifié par Xyan

Salut Xav,

je viens d'installer ta rom, excellent travail, merci pour tout... :)

Edit : Ouppps petit problème, je crois que mes applications ne s'intalle pas sur la carte SD (je suis aller voir dessus, il n'y a que mes fichiers). Quelqu'un pourais me dire comment vérifier si A2SD est bien installé ? Si non comment remedier au problème ?

Merci par avance

TheKnou : Inutile de reposter, il suffit d'éditer ;) et concernant ta question => le deuxième post du sujet!!!.

merci xav, installée, pour l'instant rien à signaler

petite question concernant la future 3.0 : y aura-t-il le SIM Toolkit inclu ? (j'ai mes contacts sur ma sim et apparemment c'est pour ça que je ne les vois plus avec les autres roms froyo)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...