dlnraja Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 xav existe t'il des pack qui on une rom radio+rom itanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Merci xav super boulot comme d' habMoi j' ais juste un souci avec rom manager impossible de faire le flash Pour rom manager problème résolu hier impossible de faire le téléchargement flash recovery et ce matin il a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) xav existe t'il des pack qui on une rom radio+rom itanium Non, par contre ce n'est pas dur d'installer une radio: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 je tourne sur la 4.06.00.16_2. Modifié 3 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (htc desire)donc chez android il faut faire deux opération intaller rom et installer radio pas comme chez wm 6.5 de htc hd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Sur le diamond par exemple c'était pareil; On inclut pas la radio à chaque flash. Flasher une rom est moins risqué que la radio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 je tourne sur la 4.06.00.16_2. C'est donc cette rom radio qui est incluse dans Itanium 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2010 Aucune radio n'est incluse dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daval68 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) (htc desire)donc chez android il faut faire deux opération intaller rom et installer radio pas comme chez wm 6.5 de htc hd2 Non non sur tous les htc sous WM tu peux flasher la Rom OS seule ou la radio indépendamment. J'ai eu le Hermes, Kaiser, Pro2 et le HD2 et j'ai toujours fait comme ça. La seule chose c'est que sur le HD2 certains "cuisinier" proposent l'OS avec la bonne radio intégrée, ou alors ils font les recommandations sur leur post. HS fini. Modifié 3 juillet 2010 par daval68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bravo xav pr ta rom 2.2, j'ai hâte que tu fasse aussi bien avec la ROM 2.2 FR91 j'ai testé des softs sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Aucune radio n'est incluse dans la rom Autant pour moi, je viens de vérifier dans les informations logicielles, c'est donc la 4.05.00.11 par défaut. La 4.06.00.16_2 est-elle réellement plus performante ? Je me tate de l'installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceandroid Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Comme d'habitude merci xav pour tout ton travail. Je suis donc passé de la ROM ITANIUM V2.1 à la V2.2 sans problème avec ROM manager. Toujours aussi fluide et fonctionnelle... Par contre peux-tu nous dire si tu comptes faire une ROM 2.2 froyo? Modifié 3 juillet 2010 par oceandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_A Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, J'ai mis récemment cette super ROM qu'est Itanium et j'ai vu avec plaisir aujourd'hui qu'il y a une update. J'ai essayé de faire la MAJ avec ROM Manager(premium) mais seulement il me dit que la MAJ OTA n'est pas disponible et qu'il faut que je contacte le dev .. Ensuite quand je regarde via les ROM disponibles, je ne vois ni la 2.1 ni la 2.2 ... Alors la je télécharge la 2.2 sur mon ordinateur, mais si je pouvais faire la MAJ directement en ne perdant pas mes applications installées, ça m'arrangerait :) ! Quelqu'un aurait une idée sur le pourquoi de mon problème ?? Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) Super travail la 2.2 est installé avec succès. ;) Edit : Je viens de voir que le Droid Incredible avait eu une update OTA lui apportant le suport de la vidéo HD 720p. Ce serait possible de l'avoir sur ta ROM ? Modifié 4 juillet 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Après une petite journée d'utilisation je suis très satisfait de cette ROM même côté autonomie que je trouve bonne.! Par contre rock payer 2 avi différents mis dessus les 2 ne se lisent pas. Processus qui se ferme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour tous le monde, Étant déjà sous itanium 2.1, je vois la news de le nouvelle ROM je m'empresse d'installer la 2.2 tous ce passe a merveille le flash fonctionne bien ( en mode recovery ) mais alors là gros souci mon Desire reboot en permanence sur l'écran "quittly brillant" !!! Quelqu'un pour m'aider ? je me sent un peu tout con là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Enlevé ta carte Micro SD et redémarre le.. ;) Fait une sauvegarde de ta carte, formate la (depuis un PC par exemple) et recopie uniquement les fichiers nécessaire sur ta carte (un peu de ménage ça fait pas de mal) :P Sinon merci pour la 2.2 je teste de suite! J'aime le launcher d'expresso! Modifié 4 juillet 2010 par DjipOner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx71 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Et bien BENCO ! [color=red]sa[/color] fonctionne ! merci je vais la formater et faire du ménage ;) Je ne trouve plus " navigation " dans le menu, il a été supprimé ? et puis quelles sont les améliorations comparé a la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut ! Première Rom custom, je viens de l'installer elle m'a l'air pas mal :) Cependant quelques questions : Lorsque le téléphone est bloqué, on ne peut pas le débloquer par la touche power ? Pour les sms, il y a le nombre de sms à coté des conversations, est-ce possible de l'enlever ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Non il faut utiliser la touche Home pour déverrouillé (Ça ma surpris au début) D'ailleurs j'aurait préféré que ce soit le trackball pour sortir de veille plutôt que Home. Un peu comme sur ce topic enfaite: [DONE] Trackpad to wake/unlock [trackpad wakes AND unlocks when pushed fast twice (slow push does nothing)] Possible sur la v2.3? Sinon j'aime bien le fait que Google Maps ne soit pas inclus, cela permet d'installer la version de sont choix (pour moi c'est la [MOD] Google Maps [brut] 4.3 stockified) Sinon merci Xav pour ta ROM elle me convient parfaitement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Je teste pas mal de ROM actuellement et la Itanium est vraiment bien mais le déverrouillage sans power ca me manque vraiment. J'ai vu la manip pour le track pad mais existe elle pour le bouton power? Modifié 4 juillet 2010 par Xyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 xav puis je integrer le theme detox desire a cette rom desire itanium 2.2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=690754 http://htc-touch-hd.forumactif.biz/htc-dev-vos-config-perso-f23/config-nvidia-desire-modaco-custom-rom-r31-121mcr2-17-06-10-t38.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Pour le thème, je l'avais fait sur la 2.1 sans soucis, donc ça doit passer sur la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Comment vous installez ca? en recovery j'ai fait "flash zip from sdcard" mais ca a rien donné, le theme a l'air cool. EDIT: je suis allé sur le revovery via l'archive de la rom itanium et le recovery-windows.bat Modifié 4 juillet 2010 par Xyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alestema Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Salut Xav, je viens d'installer ta rom, excellent travail, merci pour tout... :) Edit : Ouppps petit problème, je crois que mes applications ne s'intalle pas sur la carte SD (je suis aller voir dessus, il n'y a que mes fichiers). Quelqu'un pourais me dire comment vérifier si A2SD est bien installé ? Si non comment remedier au problème ? Merci par avance TheKnou : Inutile de reposter, il suffit d'éditer ;) et concernant ta question => le deuxième post du sujet!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niicur Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 merci xav, installée, pour l'instant rien à signaler petite question concernant la future 3.0 : y aura-t-il le SIM Toolkit inclu ? (j'ai mes contacts sur ma sim et apparemment c'est pour ça que je ne les vois plus avec les autres roms froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.