Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous,

Je reviens sur quelques jours avec cette nouvelle 2.2 :) J'ai constaté une baisse de fluidité qui n'était pas la dans la 2.1 (j'utilise Launcher Pro). Cette baisse de fluidité peut elle etre du a un changement de kernel? Sinon tout est ok, as usual xav ;-)

Par contre, j'avais une question... Est ce qu'il serait possible d'avoir le clavier de base de froyo? Car je trouve ce clavier tellement plus simple a utiliser pour les caractères spéciaux...

Merci pour vos réponses

Lagnole

Modifié par lagnole

Je reviens m'expliquer sur ma baisse de fluidité, car j'ai trouvé d'ou elle venait... Le live wallpaper de base! Certes, c'est zouli, mais alors qu'est ce que ca bouffe en ressource, je l'avais désactivé dans la 2.1, et j'ai pas fait attention après l'install de la 2.2, du coup il était la a bouffé les ressources de mon désire, et le faisant ramer... Voila tout!

Edit : personne pour le clavier Android 2.2 Stock?

Modifié par lagnole

Bonjour,

Le live wallpaper de base! Certes, c'est zouli, mais alors qu'est ce que ca bouffe en ressource

? Bizarrement je n'ai pas de problème avec les lives wallpapers... ca le fait aussi en supprimant les widgets? (pour être sur qu'il n'y ai pas d'incompatibilité).

Sinon la rom Itanium froyo avance mais j'ai encore quelques bugs... donc je préfère ne pas la sortir de suite. En tous cas j'ai le pourcentage de batterie qui fonctionne, j'ai refait la topbar en noir, icône couleurs ok sauf dans les paramètres, photo & video hq (pas de 720p), les apps fonctionnent sans FC, pas de barre verte sur youtube et un score linpack de 36+ sans oc et je trouve ca fluide :)

Modifié par xav

J'ai déjà essayer de récupérer un apk (LatinImeGoogle.apk) d'une ROM froyo et de l'installer, mais ca ne marche pas (Un problème est survenu lors de l'analyse du kit.), et je t'avoue que je ne suis pas un expert en bidouillage d'apk...

Modifié par lagnole

salut xav, est-ce que c'est normal lorsque je mets mon tel à charger la nuit en mode avion, le matin lorsque je le débranche il a perdu 10% de charge merci pour ta réponse et pour ta ROM v2.2

j'ai le même constat alors que la diode est vert,donc chargé au maximum, en enlevant le mode avion pour repasser en mode normal, la batterie m'indique 94% voir 90%.

xav as-tu eu connaissance de ce problème?

Ca n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité.Sur ce genre de batterie (Une batterie Li-Ion doivent avoir des ions qui circulent, sinon elles s'abime.) il faut que les électrons circulent en permanence sinon elles s'abîment. Donc le téléphone se charge à fond et s'il reste branché, il se laisse décharger un peu, puis le chargement reprend, etc. Ainsi les électrons circulent toujours dans la batterie, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.ET le pourcentage est une valeur approximatif de la batterie (c'est pour ça q'il n'y a pas de pourcentage de batterie en rom officiel)

Modifié par dlnraja

Linpack: N1 avec le proc à 1,113GHz ça monte à 45,8. Une fois le système optimisé, sur Desire je crois que l'overclock monte à 1,2 ou 1,3, vous pourriez faire bien plus.

Modifié par griph

Je ne suis pas à la recherche du plus gros score... je frôle les 50 avec oc sans sense. Le but est d'avoir une ROM stable avec une consommation correcte. La puissance de desire est déjà suffisante :)

Celui qui veut jouer à celui qui à la plus grosse ira voir sur xda.

Ps: je poste depuis la v3 sous froyo. Seul soucis, le market qui semble brider... pour certaines apps le reste ça roule.

nice job !

petite question par rapport à la V3. Y a-t-il le même problème wifi qu'avec les autres ROMs froyo, à savoir qu'il se met en veille même si tu choisis de ne jamais le couper ?

Y a-t-il le même problème wifi qu'avec les autres ROMs froyo, à savoir qu'il se met en veille même si tu choisis de ne jamais le couper ?

Non pas à ma connaissance :)

Sinon toujours un soucis avec le market et les apps payantes... je suis dessus.

XAV, je crois avoir compris que la ROM à base de Froyo+Sense qui a leaké est basée sur Froyo FRF85B. Par contre, il semble que c'est pas tout de suite que HTC va mettre à disposition du plus grand nombre une nouvelle ROM Froyo. Autrement dit, si on veut du Froyo autre que du portage à partir des ROM du N1, il va falloir se baser sur cette ROM de udk.

A ta connaissance, est-ce qu'il sera possible aux cookers de flanquer du FRF91 sur cette base provenant de HTC afin d'avoir les MAJ ? Car on peut craindre qu'il n'y a pas de fuites d'HTC pendant un bon bout de temps maintenant non ?

Je sais pas trop comment formuler ma question, j'espere que tu comprendras ce que j'ai voulu dire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...