Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Exactement !

Et perso le déverrouillage avec Home + Menu sans toucher l'écran, j'adore :cool:

Non, je pense pas, car sur le Desire, le system n'est pas en read-write, et donc pour modifier le bravo-keypad.kl qui se trouve dans le system, obligé de passer par le mode recovery et adb, donc impossible à faire une fois le téléphone démarré en mode normal ...

Non mais en changeant légèrement le kernel, et en faisant un petit module qui switch entre différent mode de wakeup, ca doit se faire. Apres pour choisir, il faut juste une petite application qui va ensuite dialoguer avec le kernel, via un fichier dans /sys. Enfin j'ai pas regardé en détail le patch qui a été fait, je vais tacher de faire ca dans la journée

Non mais en changeant légèrement le kernel, et en faisant un petit module qui switch entre différent mode de wakeup, ca doit se faire. Apres pour choisir, il faut juste une petite application qui va ensuite dialoguer avec le kernel, via un fichier dans /sys. Enfin j'ai pas regardé en détail le patch qui a été fait, je vais tacher de faire ca dans la journée
Si tu peux le faire, ça serait parfait, c'est toujours mieux de laisser le chois à l'utilisateur ;)

Moi aussi je me suis largement habitué au unlock par home + menu...

Le top du top reste quand même l'unlock par le bouton du trackpad. Il m'est déja arrivé de l'unlocker par le bouton home (avec un jean un peu serré :| ). Je n'ai plus aucun souci depuis que je suis passé au trackpad :D

Oui entièrement d'accord, c'est le seul unlock qui évite tout réveil du téléphone accidentel ;)

Bonjour,

J'ai enfin réussi à virer cette infame rom orange et je suis trés content de cette nouvelle ROM itanium, merci XAV.

Par contre j'ai un petit soucis, impossible d'installer les widget HTC "supplémentaires" que l'on peut installer via sense.

Peut-être faudrait-il les intégrer par défaut dans la ROM... enfin voilà je vous laisse voir ça, bravo, merci et bon courrage

Le top du top reste quand même l'unlock par le bouton du trackpad. Il m'est déja arrivé de l'unlocker par le bouton home (avec un jean un peu serré :| ). Je n'ai plus aucun souci depuis que je suis passé au trackpad :D

Moi aussi entièrement d'accord.

J'ai jamais unlock sans faire exprès via power, mais je peux comprendre que ça puisse vous arriver.

Mais j'aimerai au pire une méthode pour retrouver l'unlock sur power même si comme le disais quelqu'un au dessus ça a l'air assez compliqué.

Pendant que la discussion tourne autour du sujet du déverrouillage, j'en profite pour vous poser une question.

J'utilise un schéma de déverrouillage, qui s'active dès que l'écran se met en veille.

Il m'arrive parfois d'avoir envie d'allumer mon téléphone quand il est posé sur mon bureau sans vouloir tracer mon schéma.

J'avais trouvé un widget qui fait ça très bien (screen mode widget) mais avec le système home + menu le problème est que lorsque j'appuie 2 fois sur home (première fois pour déverrouiller, puis une 2ème fois pour avoir le mode "exposé" des bureaux ou pour revenir à l'écran d'accueil), il m'invite à tracer mon schéma...

Qu'en pensez-vous ? C'est vraiment un point qui me ferait retourner sur la ROM Stock malheureusement.

J'ai jamais unlock sans faire exprès via power, mais je peux comprendre que ça puisse vous arriver.

Mais j'aimerai au pire une méthode pour retrouver l'unlock sur power même si comme le disais quelqu'un au dessus ça a l'air assez compliqué.

C'est la même méthode que pour désactiver le bouton power : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683902

Alle je remonte un ti bug, mais je ne sais franchement pas si c est lié a la rom (a vrai je ne pense pas...)

Mais sait on jamais si vous connaissez la solution

Je veux changer l image de fond, je prends celle animé avec l herbe, pas de soucis ca marche.... Et apres 24h pop ca retourne sur les bubulles ? C est quoi le bug docteur ? :(

tu n'aurais pas un task killer par hasard ? si c'est le cas tu as 2 possibilités :

- tu vires ton task killer qui ne sert à rien (cf ma signature) ;)

- tu exclues le live wall paper des applis qui sont fermées de force

:o Honte a moi !!!

Merci oOnEe....

J ai habituellement de bon reflex, mais la j ai merdé, pas du tout pensé à ce Process Manager qui kill les applis au bout de 2h (donc j ai du mettre 22H pour me rendre compte que mon fond avait changé )

C est un peu HS mais je ne suis pas d accord sur la non utilité... Par contre je suis tout a fait d accord sur la mauvaise utilisation que l on peu en faire (exemple tout de suite :D) Il y a des cas ou c est utile... Par exemple, un developpeur code son appli avec les pieds et force la lecture en permanence de la batterie par exemple (juste un exemple), ben sans task killer, ton tel se retrouve a plat en 5h :) Et andro y voit que du feu... Donc c est utile pour les fainéant qui utilisent des applis codés avec les pieds :)

Bonjour,

3 Bugs pas facile à résoudre:

- Le market

- Photo verte avec flash

- Voice Search

Le reste ca tourne... par contre app2sd n'est pas pratique, si une app a des widgets, ces derniers ne fonctionneront pas si install sur la sd. Donc je vais devoir revenir au bon vieux a2sd+.

J'ai toujours la version Itanium v3.0 (froyo) sans sense ni 720p sur laquelle je tourne et qui marche vraiment bien! Je me demande si je ne devrait pas laisser de côté pour le moment la rom htc qui, je trouve, bug pas mal quand même.

Qu'en dites vous?

Bonjour, étant sur la iTanium 2.0, j'ai voulu mettre à jour ma rom et je me retrouve avec une carte SD endommagée... Je ne peux plus la mettre dans le téléphone sinon ça bloque sur l'écran noir HTC version Itanium et elle n'est ni reconnue par Windows, ni par Mac.

Avez-vous une solutions ?

Bonjour.

Ah c'est dommage qu'il y ai ses bugs difficiles à résoudre. :/ :mad:

J'attendais la version 3 pour flasher la rom.

Bon ben, tant pis, je vais mettre la version 2.2 :D

En tout cas super boulot pour les roms que tu fais.

Et bon courage à toi :lol:

@Xav -> Perso, après avoir passé quelques temps sur des roms Froyo sans Sense, je suis revenu à ton Itanium 2.2 pour les raisons suivantes :

- Stabilité à toute épreuve

- Fluidité (avec Launcher Pro je vois pas de différence avec les Froyo testée)

- Sense et toutes applis au final très pratiques, sans avoir besoin de bidouiller 2h pour avoir ce que je veux (je précise que je tourne avec Launcher Pro, donc exit les widgets Sense que je n'utilise pas, je parle bien des applis fournies avec Sense, comme l'appli photo, que je trouve vraiment supérieure à celle des roms 2.2, la fonction de switch des modes USB, l'appli contacts, SMS, Horloge avec chrono et Timer, etc.)

Bref, une Froyo sans sense ne m'intéresse pas (y'en a déjà un paquets à dispo d'ailleurs), donc j'attendrais avec Itanium 2.2 jusqu'à ce que je trouve une 2.2 stable avec Sense, qui j'espère sera la Itanium 3.0 ;)

Merci pour vos petits messages de soutient :)

Si j'arrive à résoudre le market & voice search... je le sors je pense en version 3.0. Pour le flash il suffit de passer sur le mode fluorescent et la photo est normal. Donc ça doit pouvoir ce corriger en mode auto ;)

J'ai beaucoup de boulot aujourd'hui sur next-heberge (comment tous les jours ?!!!) et ce soir je m'y remet. Et oui il n'y pas que les roms qui doivent être stable dans la vie :D

Modifié par xav

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...