Minux Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Génial :D Et t'inquietes, fais ton taf, c'est le + important, on n'est pas pressés, enfin si on est toujours pressé d'avoir des nouveautés, mais on préfère une rom stable quelques jours plus tard, que de passer plusieurs jours à subir des instabilités. En tout cas encore une fois merci pour tout le boulot réalisé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xyan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 C'est la même méthode que pour désactiver le bouton power : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683902 SUPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRR!!! Exactement ce qu'il me fallait, marche nickel. Merci frère toulousain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) je ne veux pas poser une question bête ou inutile, mais personne pris le temps de dire ce que c'est et a quoi cela corresponds : J'ai la rom Six oClock A.M numéro de logiciel : 1.23.405.1 que j'ai trouvé sur une rom (forum modaco) ce numéro de logiciel est fourni par HTC ou par Android ? version du noyau : 2.6.29 (je suppose que c'est le noyau de linux pour android ?) version de la base band : (Radio je suppose) 32.41.00.32U_5.08.00.04 c'est gérer par qui ?° Ou peux t'on suivre les dernières versions ou futur versions de tout ca ? Edit : Xav va t'il faire une dernière 2.3 (eclair) pour ajouter le baseband : 32.41.00.32U_5.08.00.04le noyau 2.6.29version logiciel 1.23.405.1 avant de proposer la 3.0 (froyo) Modifié 10 juillet 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Petite question sur la V3 : Contient elle le widget News & Weather ? parce que c'est apparemment pas le cas de toutes les roms Froyo+Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitchduvar Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je ne veux pas poser une question bête ou inutile, mais personne pris le temps de dire ce que c'est et a quoi cela corresponds : J'ai la rom Six oClock A.M numéro de logiciel : 1.23.405.1 que j'ai trouvé sur une rom (forum modaco) ce numéro de logiciel est fourni par HTC ou par Android ? version du noyau : 2.6.29 (je suppose que c'est le noyau de linux pour android ?) version de la base band : (Radio je suppose) 32.41.00.32U_5.08.00.04 c'est gérer par qui ?° Ou peux t'on suivre les dernières versions ou futur versions de tout ca ? Edit : Xav va t'il faire une dernière 2.3 (eclair) pour ajouter le baseband : 32.41.00.32U_5.08.00.04le noyau 2.6.29version logiciel 1.23.405.1 avant de proposer la 3.0 (froyo) Cette rom radio ne va que sur Froyo pas sur rom éclair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) je veux pas choquer mais une fois la radio mise j'ai pu installer la rom 2.2 de xav. Modifié 10 juillet 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hingo Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 je veux pas choquer mais une fois la radio mise j'ai pu installer la rom 2.2 de xav. essaye de filmer pour voir si ça marche ? Beug camera... redémarrage du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) essaye de filmer pour voir si ça marche ? Beug camera... redémarrage du mobile. Effectivement je viens de tester ca fait planter le téléphone après avoir filmé 2 3 sec. Aujourd'hui j'ai testé [ROM-FroYo] DeFroST 2.0b [ROM-FroYo AOSP] OpenDesire v1.6a [ROM 2.2 FRF91] ShadowFrost 1.4 [Froyo] DJ DROID v1.0-R1 BETA [ROM][Froyo] DJ DROID v1.0-R1 BETA [Froyo] Android 2.2 with HTC Sense [ROM 2.2_r1] AOSPDesire_1.2.2 [ROM-FroYo] SetR0M 3.5 [ROM] Pays-ROM Desire Sense v2.1 A2SD++ BraveSoul Avec tout ca je suis revenu quand même à la 2.2 Itanium et reconnais que c'est la meilleure ROM à mon gout, vivement la v3.0 si tu a besoin de testeur xav pas de soucis. Modifié 11 juillet 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 petite remarque pour la rom de xav en 2.2, je viens de voir que par défaut ( a moins que cela soit mon backup) le clavier est en anglais si le A est sous le Q vous avez un clavier anglais si c'est l'inverse pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 J'ai un petit bug, mais je n'accuse pas la rom de xav, mais peu être que la mise à jour Radio 32.41.00.32U_5.08.00.04 il semblerai qu'avec une ROM 2.1 cette version de radio cause un bug pour le gps en plus de celui de l'appareil photo/video. Je voudrais revenir a une version de radio précédente pour savoir d'ou viens le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 la radio 5.08.00.04 est incompatible 2.1 seulement 2.2 donc prend plutot la 4.06.00.16_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Merci pour tes conseils. Voila pour ceux qui cherche comme moi: 4.05.00.11 : (Rom Radio Origine) http://www.megaupload.com/?d=2KFP0S0E 4.05.00.30_2 : http://www.megaupload.com/?d=MD2M1R9M 4.06.00.02_2 : (fortement déconseillé chez Orange) http://www.megaupload.com/?d=TKA5BQR1 4.06.00.16_2 : http://www.megaupload.com/?d=PW9LZO2E 5.08.00.04 http://www.megaupload.com/?d=EZMK8BF3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, je passe en coup de vent pour vous dire que la v3.0 avance. J'essaie de mettre le rom en FRF91 au lieu de FRF85b et de corriger toujours le bug du market (manque pas mal d'application) & de voice search. Ayant essayé pas mal de rom sous froyo (defrost, opendesire, aospdesire, setrom...) je trouve que ca manque de stabilité et toujours un ou deux bugs chiants... Sur ce...j'y retourne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ok merci pour les news, travaille bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Salut ! Je suis actuellement sur la v2.2, ça tourne terrible, c'est stable, et je n'ai actuellement rencontré aucun bug :) J'attends avec impatience la v3.0 sous Froyo, merci pour le taff que tu fais et bon courage pour la finalisation de cette nouvelle version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Ouais bon courage Xav... on attend avec impatience ta V.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Alors le market ca tourne apparement, voice search refuse de fonctionner :o et pas mal d'applis sont passées en FRF91 :) . Qui serait partant pour une beta? Bug connu: voice search appareil photo avec flash = photo verte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Moi je suis partant ! J'ai fait un petit backup de ma rom actuelle et tout. Modifié 12 juillet 2010 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Partant ! Mais ce soir, j'ai pas mon cable data sur moi aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Tu mets en ligne la bêta Xav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Partant ! Pour le bug de la photo verte, j'ai lu un truc à ce sujet, je vais essayer de retrouver le post où ils en parlaient (et apparement résolu le soucis) dès que je serai chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Par contre le son est toujours aussi merdique en enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Partant également :) J'ai sauvegardé ma 2.2 hier soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Alors le market ca tourne apparement, voice search refuse de fonctionner :o et pas mal d'applis sont passées en FRF91 :) . Qui serait partant pour une beta? Bug connu: voice search appareil photo avec flash = photo verte ? Moi je préfère attendre que Voice Search fonctionne parce que c'est quand même LE truc sur lequel on peut faire son crâneur pour épater la galerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Moi je suis plutôt du genre impatient donc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.