DjSky Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pour sauvegarder on fait ça via Rom Manager on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Petit hors sujet : Etant à l'etranger, je n'ai plus de forfait DATA pour le moment, et pas non plus de Wifi sous la main. Donc est-il possible d'utiliser la connexion USB pour faire un partage de connexion internet du PC vers le mobile (Pour mettre à jour les appli ou accéder au market par exemple) ? Modifié 12 juillet 2010 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Mais si ta pa de WiFi t'aura pas d'internet sur.ton pc non plus si ? Sinon moi j'ai jamais vu de partage internet dans ce sens la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je n'ai qu'un réseau filaire à disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Si t'es sous Seven, tu peux créer un hotspot facilement pour partager ta connexion réseau, sinon impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'attends la bêta impatiemment.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Moi de même ! Je regarde toute les 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Idem :D PS : choumss, j'aime pas ton avatar :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Moi nan plus ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Idem :DPS : choumss, j'aime pas ton avatar Je me demande bien pourquoi dis donc... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 PS : choumss, j'aime pas ton avatar :p +1 :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Je me demande bien pourquoi dis donc... :P Je sais pas, le ballon est joli, mais y'a une lettre qui n'est pas bonne dessus, ils ont du se tromper, enfin quelle erreur de mettre un F à la place d'un T sur un ballon de rugby ! :D Bon c'est HS, mais ça nous fait patienter gentillement en attendant la V3.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Non non il n'y a pas d'erreur c'est gentil de t'en soucier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricket Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 [mode HS = on] Minux, il manque une étoile a ton avatar ;-)... [mode HS = off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai trouvé hier un méchant bug de l'apn!! les couleurs du ciel sont complètement dénaturées (bleu pétant) et un petit soucis d'autonomie arrivé à 50% de batterie. Décidément cette rom leaked est vraiment une beta. - Pas de google voice - Appareil photo déconne complètement - Autonomie - Problème de fix gps - Radio FM qui ne capte pas bien Je pourrais vous mettre une beta mais vous perdriez plus de temps qu'autre chose. De mon côté je pense pour le moment retourner sur la froyo sur laquelle je bossais avant (sans sense) le temps de trouver des corrections de bugs. Je la trouve inutilisable pour bosser. Je me doutes que certains doivent être déçus mais à quoi avoir un tél @ 400€ qui fonctionne sur deux pâtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Xav, tous ces bugs, tu parles pour ta Rom ou pour la DjDroid ? Vu que j'avais vu le même post sur l'autre topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Déçu mai bon t'a raison. J'ai hâte que la ROM d'htc sorte et que tu nous fasse un bon ptit truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 C'est valable pour toutes les roms sous djdroid. Même à partir d'une rom leaked on retrouve les mêmes problèmes. De plus la partie rom radio ne me semble pas completement au point (ex cam 720p qui enregistre @ 18fps au lieu de 30 fps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Ok, pas de problème Xav, je suis entièrement d'accord avec toi, avec un téléphone à ce prix, il faut qu'il fonctionne correctement ! Criket -> oui je sais, pas eu le temps de la rajouter ;) Bien vu en tout cas, et c'est pas sur celui du SF qu'on en verra autant de si tôt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 L'année prochaine t'inquiète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob akane Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour, je suis sous itanium v2.2 avec launcherPro. J'ai un souci avec le widget BeamWidgets qui devient inopérationnel après des rotations d'écran. La led reste en l'état (allumé ou éteint) et je suis obligé de rajouter de nouveau le widget (ou d'utiliser un(e) autre widget(application)) pour changer l'état de la led Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Bonjour. J'ai enfin décidé de mettre la version 2.2 d'itanium 2.2 :) Voici quelques retour dessus. Il marche super bien. presque pas de bug. :( Presque pas, du fait que j'ai remarqué du au logiciel de restauration My Backup (trouvé sur le marketplace) faisait déconner la rom en restaurant tous l'ancienne sauvegarde Et après plusieurs tests, flash et restauration, j'ai trouvé d'où viens le problème. Quand My backup restaure les contacts, sa fait un bug au niveau de "Ma carte de contact". Il parait vide après la restauration, et quand je clique dessus, le htc cherche les info, soit indéfiniment. :mad: Si j'ai de la, chance je peux l'arrêté, mais je peux ni modifier, ni l'afficher. Ou pas de chance du tout, sa fait redémarrer le htc en boucle. (Donc je suis bon a faire une recovery et réinstallation complète (car même si je fait juste wipe sur le htc et carte SD (ou refaire la partition de la carte SD, le bug est tjrs présent) :mad: Sinon j'ai utilisé Titanium Backup pour les sauvegardes, pas de soucis (mais je n'ai pas restauré la listes des contact, donc je ne peux pas savoir si Titanium reproduit le bug) Voila le topo sur le bug super gênant. :( En espérant que sa aide des personnes a pas faire la même erreur que moi pour My Backup :P PS : un tout petit bug, mais pas gênant, c'est quand je choisi le widget Météo ou Horloge, que je j'ai le choix entre plusieurs modèle, j'ai de temps en temps l'icône "flèche gauche" qui apparaît pas. C'est très aléatoire, et en somme pas gênant du fais qu'elle fonctionne quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'ai trouvé hier un méchant bug de l'apn!! les couleurs du ciel sont complètement dénaturées (bleu pétant) et un petit soucis d'autonomie arrivé à 50% de batterie.Décidément cette rom leaked est vraiment une beta. - Pas de google voice - Appareil photo déconne complètement - Autonomie - Problème de fix gps - Radio FM qui ne capte pas bien Je pourrais vous mettre une beta mais vous perdriez plus de temps qu'autre chose. De mon côté je pense pour le moment retourner sur la froyo sur laquelle je bossais avant (sans sense) le temps de trouver des corrections de bugs. Je la trouve inutilisable pour bosser. Je me doutes que certains doivent être déçus mais à quoi avoir un tél @ 400€ qui fonctionne sur deux pâtes... Bien chiante cette rom au final. Elle te donne du fil à retorde. Courage tu arriveras. :D On compte tous sur toi :cool: :P PS : Prends ton temps, mieux sortir une version stable qu'une version buggé avec beaucoup qui se plaindront après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bonjour, je me suis enfin décidé a franchir le pas et à installer une rom custom et jai choisi Itanium pour ca ^^ deja avant tout japprécie les petits plus qui simplifie la vie genre rien que le logo de la batterie qui est largement plus clair comme ca :) par contre jai 2 soucy le 1er: plus moyen dajouter les widgets additionnels de HTC, car je me servais pas mal des 2 widgets Profils et Sonnerie la plus moyen ca le télécharge mais linstalle pas le 2nd est plus embetant: le market rame a fond !!! genre rien que pour arriver sur la page daccueil ca met facile 1min alors que je suis en wifi 8Mo/s de plus ca freeze par exemple quand je lance un dwl la barre installation bloque et navance plus alors quen notification jai le message comme quoi lappli est bien installé donc si ya moyen de régler ces 2 problemes ca serait cool car cette rom est vraiment pas mal vivement la version 3 ;) bon courage pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dlnraja Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 xav, Ce serait cool si tu pourrais nous faire un mélange des roms et des applications du samsung galaxy s ex(compiler sence avec touchwizz) avec ta rom itanium v 2.2 Tu pourra trouver les apk's et la rom galaxy s sur xda. Et peut être ajouter samsung apps.apk sur cette nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.