Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

j'ai testé des rom android 2.2 avec htc sense et le premier que je confirme c'est autonomie proche de 8h seulement et en veille ( sans rien d'activer pas de wifi, data, gps) et c'est android qui semble conseommer autant enfin je pense que c'est htc sense.

Je vais tester des roms sans htc sense pour voir.

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pr infos il y a une nouvelle version en test mis à disposition par HTC

HTC Stock Android 2.2 Froyo ROM for Desire/Bravo (GSM)

http://911sniper.blog.163.com/blog/static/1429008812010615103527292/

vous perdez le root, mais pouvez le refaire "hbot 0.87"

apparemment c'est seulement pour la chine et en anglais.

preuve que htc bosse activement sur la nouvelle version

la nouvelle version de la radio a été extraite "http://www.megaupload.com/?d=OKBWWHFZ"

Bonjour,

c'est la 1ère rom que j'utilise et j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant !

Par contre j'aimerais bien conserver le dock inférieur de sense (comme sur le 3eme screen du 1er post), est-ce possible ?

Merci d'avance !

PS : j'utilise itanium 2.2

Bon j'ai enfin du froyo 2.06 en FR fonctionnel... avec apn, host, app, flash photo ok (pas green) et hd 720p. :D.

La rom itanium 3.0 vient d'avancer d'un énorme pas de géant!!!

ps: oui je suis heureux :D

Modifié par xav

Alors..

voice search fonctionne, quelques menus sont en anglais (enfin 3/4), linpack 40+ et optimisations ok sans FC ni reboot pour le moment. Soucis de wallpaper fixe htc (présent mais n'apparait pas)

Je continu de tester

Modifié par xav

Alors..

voice search fonctionne, quelques menus sont en anglais (enfin 3/4), linpack 40+ et optimisations ok sans FC ni reboot pour le moment. Soucis de wallpaper fixe htc (présent mais n'apparait pas)

Je continu de tester

;)

c'est basé sur la nouvelle version de HTC xav ?

la v3 sera donc sous Sense ou pas ?? le mystère reste entier...

Je suis toujours disponible en tant que testeur si tu le souhaites.

Modifié par choumss

Bonne nouvelles tout ça, bon boulot Xav, vivement la sortie :D

Choumss, il parle de la version avec Sense (froyo 2.06) ;)

Ah ok, désolé ...

Sinon pour la version d'hier, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses pour le FR, du coup je suis pas sur que Xav se soit basé sur cette version ...

Ah ok, désolé ...

Sinon pour la version d'hier, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses pour le FR, du coup je suis pas sur que Xav se soit basé sur cette version ...

Ah non la ROM est complète et parfaite ;)

Ok faut juste reconfigurer les APN, et installer manuellement l'apk pour la recherche vocale, mais sinon elle est complète

Ça sent bon tout ça, les retours sur cette dernière rom leakée sont excellents, et xav voit solutionné tous ses précédents problèmes. Ca va flasher ce week-end c'est moi qui vous le dit, et peut-être dès ce soir vu comme ça a avancé :P

Petite correction à ce que j'ai pu écrire tout à l'heure, la version 2.06 est bien la dernière version apparue hier ;)

Je sais que ca ne parait pas sympa mais je prefere tester de mon côté. Ca évite les soucis en cas de brique... :) . Enfin je pense pouvoir sortir une version "stable" d'ici.... la fin de semaine? :P ;)

Modifié par xav

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...