istreen Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai testé des rom android 2.2 avec htc sense et le premier que je confirme c'est autonomie proche de 8h seulement et en veille ( sans rien d'activer pas de wifi, data, gps) et c'est android qui semble conseommer autant enfin je pense que c'est htc sense. Je vais tester des roms sans htc sense pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 pr infos il y a une nouvelle version en test mis à disposition par HTC HTC Stock Android 2.2 Froyo ROM for Desire/Bravo (GSM) http://911sniper.blog.163.com/blog/static/1429008812010615103527292/ vous perdez le root, mais pouvez le refaire "hbot 0.87" apparemment c'est seulement pour la chine et en anglais. preuve que htc bosse activement sur la nouvelle version la nouvelle version de la radio a été extraite "http://www.megaupload.com/?d=OKBWWHFZ" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spir0o Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Bonjour, c'est la 1ère rom que j'utilise et j'en suis très satisfait jusqu'à maintenant ! Par contre j'aimerais bien conserver le dock inférieur de sense (comme sur le 3eme screen du 1er post), est-ce possible ? Merci d'avance ! PS : j'utilise itanium 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bon j'ai enfin du froyo 2.06 en FR fonctionnel... avec apn, host, app, flash photo ok (pas green) et hd 720p. :D. La rom itanium 3.0 vient d'avancer d'un énorme pas de géant!!! ps: oui je suis heureux :D Modifié 16 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Alors.. voice search fonctionne, quelques menus sont en anglais (enfin 3/4), linpack 40+ et optimisations ok sans FC ni reboot pour le moment. Soucis de wallpaper fixe htc (présent mais n'apparait pas) Je continu de tester Modifié 16 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Alors..voice search fonctionne, quelques menus sont en anglais (enfin 3/4), linpack 40+ et optimisations ok sans FC ni reboot pour le moment. Soucis de wallpaper fixe htc (présent mais n'apparait pas) Je continu de tester ;) c'est basé sur la nouvelle version de HTC xav ? la v3 sera donc sous Sense ou pas ?? le mystère reste entier... Je suis toujours disponible en tant que testeur si tu le souhaites. Modifié 16 juillet 2010 par choumss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonne nouvelles tout ça, bon boulot Xav, vivement la sortie :D Choumss, il parle de la version avec Sense (froyo 2.06) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui j'avais compris mais je me demandais si c'était froyo+sense de ya une semaine ou la version d'hier que HTC aurait sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah ok, désolé ... Sinon pour la version d'hier, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses pour le FR, du coup je suis pas sur que Xav se soit basé sur cette version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est juste ! Merci ami toulousain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pas de quoi ami parisien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ah ok, désolé ...Sinon pour la version d'hier, j'ai l'impression qu'il manque pas mal de choses pour le FR, du coup je suis pas sur que Xav se soit basé sur cette version ... Ah non la ROM est complète et parfaite ;) Ok faut juste reconfigurer les APN, et installer manuellement l'apk pour la recherche vocale, mais sinon elle est complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 voice search fonctionne... :) j'attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ça sent bon tout ça, les retours sur cette dernière rom leakée sont excellents, et xav voit solutionné tous ses précédents problèmes. Ca va flasher ce week-end c'est moi qui vous le dit, et peut-être dès ce soir vu comme ça a avancé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Petite correction à ce que j'ai pu écrire tout à l'heure, la version 2.06 est bien la dernière version apparue hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est bon ça... j'ai des envies de flashouillages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 je suis de plus en plus impatient de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'utilise bien une rom sous sense en FR. Ca avance tranquillement et je suis à la recherche de bug :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Idem, je suis trop impatient !!!! On peut tester avec toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Je sais que ca ne parait pas sympa mais je prefere tester de mon côté. Ca évite les soucis en cas de brique... :) . Enfin je pense pouvoir sortir une version "stable" d'ici.... la fin de semaine? :P ;) Modifié 16 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 T'inquietes pas. On en trouvera pour toi ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'EST la fin de semaine :P ... puisque demain c'est le week-end ! LOL Plus sérieusement, tu veux dire d'ici ce dimanche au plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 d'ici la fin de semaine ou début de week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Genre soyons fou disons ce soir ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 ??? :) :/ :P :lol: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.