Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça veut dire qu'il faut flasher la version radio du téléphone, pas que la rom

Eh ! Attends un peu quand même Xav ! Sinon je vais être obligé de prendre un RTT pour rentrer chez moi plus tôt :D

Sinon, une question me taraude, tu dis travailler sur une ROM en FR, mais elle vient d'où ? :P

Modifié par Zaiann

Je suis sans doute assez newbee, mais ça ne me parle pas plus "flasher la version radio du téléphone"
Le système complet = boot + radio + rom

En simplifiant à l'extreme :

Boot = logiciel qui boot (comme son nom l'indique ^^) (équivalent au bios du PC)

radio = systeme de gestion des connexions (3G, wifi, appareil photo, radio fm, etc.) (équivalent drivers d'un pc)

rom = systeme applicatif (correspond à l'OS et aux applications d'un PC)

J'espère que ça sera + clair pour toi ;)

Bon ca fonctionne pas mal mais certaines applis refuse de s'installer comme le dernier google skymap et je ne trouve pas pourquoi. J'ai une version fonctionnelle donc bon je me passerais de la mise à jour du market en attendant.

Encore 2/3 tests et je vais voir si je peux l'up aujourd'hui

xav va en avoir marre, bon les gas responsabilisons nous.

établissons une liste de geek, creer un wiki avec une FAQ pr les questions plus souvent posées ainsi qu'une modérateur pour respecter le poste de xav car mine de rien c'est le plus actif ici et qu'il comme pas mal de personne du taf en dehors de la rom.

Je teste la rom ce soir :)

Modifié par istreen

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...