Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Genre soyons encore plus fou : maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) hmmm il y a quand même 140 Mo à uploader... :) mais bon 138 Mo de dispo après install ps: un wipe complet sera nécessaire! + mise à jour radio Modifié 16 juillet 2010 par xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ok, nickel, envoi la sauce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 tic tac tic tac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LayS Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 héhé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 du coup Boum??? on va mettre ça sous le le compte de la chaleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ca veut dire quoi mise à jour radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ça veut dire qu'il faut flasher la version radio du téléphone, pas que la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Eh ! Attends un peu quand même Xav ! Sinon je vais être obligé de prendre un RTT pour rentrer chez moi plus tôt :D Sinon, une question me taraude, tu dis travailler sur une ROM en FR, mais elle vient d'où ? :P Modifié 16 juillet 2010 par Zaiann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Il faut vraiment que je trouve d'ou vient le soucis d'installation de certaines applications. Je pense que A2SD en est la cause puisque maintenant les applications utilisent app2sd de froyo genre skymap de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis sans doute assez newbee, mais ça ne me parle pas plus "flasher la version radio du téléphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spir0o Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 allo ? ma question me semble pas si compliqué que ça.. qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis sans doute assez newbee, mais ça ne me parle pas plus "flasher la version radio du téléphone"Le système complet = boot + radio + romEn simplifiant à l'extreme : Boot = logiciel qui boot (comme son nom l'indique ^^) (équivalent au bios du PC) radio = systeme de gestion des connexions (3G, wifi, appareil photo, radio fm, etc.) (équivalent drivers d'un pc) rom = systeme applicatif (correspond à l'OS et aux applications d'un PC) J'espère que ça sera + clair pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Good news Xav, on attend ça avec impatience ! Quand tu dis qu'il faut faire un wipe, c'est depuis le recovery ou Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ça reviens au même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci Minux, tes réponses eclairent ma lanterne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon ca fonctionne pas mal mais certaines applis refuse de s'installer comme le dernier google skymap et je ne trouve pas pourquoi. J'ai une version fonctionnelle donc bon je me passerais de la mise à jour du market en attendant. Encore 2/3 tests et je vais voir si je peux l'up aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Super Xav, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui merkii beaucoup ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Prem's à la télécharger :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Qu'est ce que je suis lourd avec cette radio... Comment faire pour l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Qu'est ce que je suis lourd avec cette radio...Comment faire pour l'installer? http://android.next-network.com/installation.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdenice Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci Xav, pour ton boulot et ta réponse, si je comprends bien, ça veut dire on flash avec l'Ita3.0 puis avec la radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 /!\ D'abord la radio puis la rom /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) xav va en avoir marre, bon les gas responsabilisons nous. établissons une liste de geek, creer un wiki avec une FAQ pr les questions plus souvent posées ainsi qu'une modérateur pour respecter le poste de xav car mine de rien c'est le plus actif ici et qu'il comme pas mal de personne du taf en dehors de la rom. Je teste la rom ce soir :) Modifié 16 juillet 2010 par istreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.