istreen Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 IUp svp. Pour la batterie c'est bon mais pour le market le problème persiste. tu a bien un compte google ? impossible d'installer, il se lance , tu choisi ? clique install et la ca télécharge pas ? si ca c'est un bug que j'ai aussi ca sera résolu dans la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 - comment récupérer l'option de masquage du clavier ? Perso j'ai installé le HTC_IME_mod (sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 version Hi res 2.2), ça permet de récupérer le bouton de masquage (que je trouve plus pratique que le bouton retour) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 tu a bien un compte google ? impossible d'installer, il se lance , tu choisi ? clique install et la ca télécharge pas ? si ca c'est un bug que j'ai aussi ca sera résolu dans la 3.1 Effectivement c'est mon problème. J'ai bien un compte Google, je choisi l'application que je veux mais le téléchargement ne démarre plus alors qu'après l'installation de la ROM j'ai réussi à en installer quelques unes. Elle sort quand la 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Petite astuce pour les aaplis genre skymap & neocore: Elles refusent de s'installer car elle ne trouve pas une partie mémoire. Donc on démonte sa sdcard via l'interface dans les paramètres (SD & mémoire...) et on installe son appli via le market. Ensuite on remonte sa petite sdcard via le même menu. enjoy ps: l'apk reste dans la mémoire du tél et ne va pas sur la sd. ayant 140 Mo de libre avec l'Itanium 3 vous avez la place de faire joujou je pense. (sinon acheter un pc :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Est-ce un bug car je n'arrive pas sortir de veille avec le bouton power, seulement en appuyant sur home... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est normal. Il faut cliquer sur le bouton home. Merci d'utiliser la fonction recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci de ta réponse ! Dommage qu'on ne puisse pas paramétrer cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Xav, je sais pas si tu as vu : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7236745&postcount=32 Je vais tester ça de suite, pour voir si ça fonctionne sur ta rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci xav tu me sauve pour skymap vivement ta V3 c'est moi ou sur les connexion net et market elle est plus lente que la v2.2 ou c'est froyo qui fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Xav, je sais pas si tu as vu : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7236745&postcount=32Je vais tester ça de suite, pour voir si ça fonctionne sur ta rom ;) Testé et approuvé, ça fonctionne nickel :DTu peux intégrer ça à la 3.1 Xav ? ça serait super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 @Minux: done ;) c'est moi ou sur les connexion net et market elle est plus lente que la v2.2 Laissez lui 48H ca ira mieux normalement après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 @Minux: done ;)You are the best ;)Au fait pour le wiki, c'en est ou ? Car je pars en congés jeudi, donc pendant un mois, je pourrais pas contribuer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Merci de ta réponse de toute manière elle reste jusqu'à la v3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub01 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il semble qu'aucune appli n'accède à la SD en écriture. Sur l'appli photo il me dit "impossible d'enregistrer le fichier sur la carte SD du fait de permission de fichier insuffisantes"?? J'ai manqué un truc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 C'est compté hors forfait si on utilise le Desire en tethering ? (forfait Orange Origami Star+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Si tu modifies le user agent de ton navigateur sur le pc qui utilise le tethering via wifi, en mettant le même qu'il y a sur le navigateur du mobile, alors l'opérateur ne verra pas la différence, et ça évite de se poser des questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolas Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 je comprend pas pourquoi les applications s'installe pas sur la SD en fait, et on peut pas toute les déplacers via le menu gérer les applications, ca fait une erreur "échec du déplacement de l'application". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 HTC Itanium 3.00 tourne avec la build 2.06 d'android justement sur XDA, une personne a poster un fix http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=729083 quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 En plus dans la 3.1 : Installation app market corrigé (skymap & co) Android keyboard Wake up trackpad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il semble qu'aucune appli n'accède à la SD en écriture.Sur l'appli photo il me dit "impossible d'enregistrer le fichier sur la carte SD du fait de permission de fichier insuffisantes"?? J'ai manqué un truc ??? Désinstalle 3d galerie si tu la moi il ma fait la même chose car il c'était mal installé en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobiGeek Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 En plus dans la 3.1 :Installation app market corrigé (skymap & co) Android keyboard Wake up trackpad Excellent ! :) ... Android lockscreen ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androlito Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) @Nasty Shade : fix appliqué. Alors effectivement, ça permet de basculer vers la sd, les applications qui auparavant étaient en échec. Mais le transfert n'est toujours proposé que pour quelques applications... @xav : possibilité d'inclure le navigateur internet de Froyo stock (V8) dans une prochaine maj? C'est peut être une vue de mon esprit, mais celui de Sense a l'air moins rapide... Sinon mise à part l'autonomie qui, pour l'instant, me parait moins bonne que sur la ShadowFrost, rien à redire, la rom est fluide et stable. Modifié 19 juillet 2010 par Androlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaiann Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Serai-il possible d'envisager un zip séparé (ou un tuto) pour le wake-up ? histoire de pouvoir choisir entre "home" et le trackpad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) @Androlito: ok merci d'avoir testé ;) EDIT: effectivement toutes les appli ne sont pas déplacable sur la SD sur 40 appli seules 6 ont réussis peut etre un rapport avec le fait que le developpeur a prevu ou non linstallation sur SD pour info les 6 appli que jai reussi a déplacer sont App Update Notifier Basketball Shot (un jeux) Opera mini ROM Manager Shake Them All (un fond d'écran animé) Synodroid Modifié 19 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullet91 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Petite question sur le Backup avec Titanium : est-il possible de sauvegarder l'organisation des bureaux ? Si oui quelle est la manipulation ? Marre de les refaire à chaque changement de ROM ^^! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.