Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

- comment récupérer l'option de masquage du clavier ?

Perso j'ai installé le HTC_IME_mod (sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 version Hi res 2.2), ça permet de récupérer le bouton de masquage (que je trouve plus pratique que le bouton retour) ;)

tu a bien un compte google ? impossible d'installer, il se lance , tu choisi ? clique install et la ca télécharge pas ? si ca c'est un bug que j'ai aussi ca sera résolu dans la 3.1

Effectivement c'est mon problème. J'ai bien un compte Google, je choisi l'application que je veux mais le téléchargement ne démarre plus alors qu'après l'installation de la ROM j'ai réussi à en installer quelques unes.

Elle sort quand la 3.1 ?

Petite astuce pour les aaplis genre skymap & neocore:

Elles refusent de s'installer car elle ne trouve pas une partie mémoire. Donc on démonte sa sdcard via l'interface dans les paramètres (SD & mémoire...) et on installe son appli via le market. Ensuite on remonte sa petite sdcard via le même menu.

enjoy

ps: l'apk reste dans la mémoire du tél et ne va pas sur la sd. ayant 140 Mo de libre avec l'Itanium 3 vous avez la place de faire joujou je pense. (sinon acheter un pc :P )

Xav, je sais pas si tu as vu : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7236745&postcount=32

Je vais tester ça de suite, pour voir si ça fonctionne sur ta rom ;)

Xav, je sais pas si tu as vu : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7236745&postcount=32

Je vais tester ça de suite, pour voir si ça fonctionne sur ta rom ;)

Testé et approuvé, ça fonctionne nickel :D

Tu peux intégrer ça à la 3.1 Xav ? ça serait super ;)

@Minux: done ;)
You are the best ;)

Au fait pour le wiki, c'en est ou ? Car je pars en congés jeudi, donc pendant un mois, je pourrais pas contribuer :(

Si tu modifies le user agent de ton navigateur sur le pc qui utilise le tethering via wifi, en mettant le même qu'il y a sur le navigateur du mobile, alors l'opérateur ne verra pas la différence, et ça évite de se poser des questions ;)

Il semble qu'aucune appli n'accède à la SD en écriture.

Sur l'appli photo il me dit "impossible d'enregistrer le fichier sur la carte SD du fait de permission de fichier insuffisantes"??

J'ai manqué un truc ???

Désinstalle 3d galerie si tu la moi il ma fait la même chose car il c'était mal installé en 3g

@Nasty Shade : fix appliqué. Alors effectivement, ça permet de basculer vers la sd, les applications qui auparavant étaient en échec. Mais le transfert n'est toujours proposé que pour quelques applications...

@xav : possibilité d'inclure le navigateur internet de Froyo stock (V8) dans une prochaine maj? C'est peut être une vue de mon esprit, mais celui de Sense a l'air moins rapide...

Sinon mise à part l'autonomie qui, pour l'instant, me parait moins bonne que sur la ShadowFrost, rien à redire, la rom est fluide et stable.

Modifié par Androlito

@Androlito: ok merci d'avoir testé ;)

EDIT: effectivement toutes les appli ne sont pas déplacable sur la SD

sur 40 appli seules 6 ont réussis

peut etre un rapport avec le fait que le developpeur a prevu ou non linstallation sur SD

pour info les 6 appli que jai reussi a déplacer sont

App Update Notifier

Basketball Shot (un jeux)

Opera mini

ROM Manager

Shake Them All (un fond d'écran animé)

Synodroid

Modifié par Nasty Shade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...