mickael1er Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bonjour, A cela fonctionne mieux avec cette Froyo V1, mise ajour réussi sans souci et bien plus rapide que la 3.0, très jolie thèmes, mais je me torture la tête pour réussi a avoir sous l'heure le temps comme montré sur les photos sur le site de la rom. je me tâte a mettre la'icone batterie qui indique bien le pourcentage ... sinon un grand merci pour tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Minux d'avoir rappelé comment faire (la manip est aussi sur XDA). Ce serait bien de mettre ça dans le wiki non ?Pas de quoi, et je veux bien mettre ça dans le wiki, mais comment qu'on fait (je suis pas un pro de wiki ...) ?Il me faudrait un wiki pour savoir comment alimenter le wiki :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Petit tuto pour désactiver le déverrouillage avec le bouton Home (la petite maison) :- Démarrer le mobile en mode recovery (celui de votre choix), connecté en USB sur le pc - Sur le PC, aller dans votre dossier recovery et faire : adb-windows.exe shell mount /system (./adb-linux ... sous linux et mac) adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl (idem) Quand tu dis "faire" ça veut dire qu'il faut taper dans l'exécuteur de commande en tapant "cmd" ? Modifié 20 juillet 2010 par ChucKN0risK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je vien de remarquer pour ma part que APNdroid plante sous Itanium Froyo V1.0 , auriez vous une autre appli qui fais la meme chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) A quel sujet ? Pour ne plus deverouiller avec hom tu as fait un tuto je me lance Modifié 20 juillet 2010 par nekho69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je tournais sous Itanium 3.0 et je viens de flasher la Froyo v1.0 + BlackEspressoMod_for_Sense2.06_signed.zip. Tout tourne impeccablement bien, c'est fluide, pas de FC pour le moment. Bref, ça le fait :) Merci Xav^^ Par contre, ça ne sert plus a rien de régler SpareParts pour l'APP2SD ? Avec la Itanium 3.0, je l'avais réglé sur Externe, et je déplaçait les applis via Paramètres / Applications / Gérer les applications, et celles sur la SD apparaissaient bien dans l'onglet "Sur la carte SD". Après avoir flashé la Itanium Froyo 1.0, la case "déplacer vers la SD" est grisée (je n'ai pas modifié le paramètre dans SpareParts pour l'APP2SD) pour chacune de mes applis, et aucune n'apparait dans l'onglet "Sur la carte SD". Mais elles doivent pourtant s'y installer, il me reste 100Mo malgré l'installation d'applis gourmandes (Earth, CoPilot, jeux, etc.) Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet :) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je vien de remarquer pour ma part que APNdroid plante sous Itanium Froyo V1.0 , auriez vous une autre appli qui fais la meme chose ? Le widget de Sense le fait très bien, et tu n'as aucune chance que ton APN foire, contrairement à APNDroid, qui modifie l'adresse de tes APN pour les désactiver / réactiver. Tu fais comme pour ajouter un Widget, et il se trouve dans Paramètres -> Réseau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Moi j'ai remarquer que quand t'on déplace ou que l'on installe une applications sur la SD , leurs widgets ne sont plus utilisable a moin qu'il y a que moi qui foire :s sinon apart sa tout marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) non effectivement les widgets ou les appli qui en comportent sont a mettre sur le téléphone et non pas sur la SD sinon le widget n'est pas listé ou n'est pas utilisable pareil pour les fond d'écrans animés Modifié 20 juillet 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Xav pour cette nouvelle MAJ ! Je suis actuellement entrain de restaurer mes applis via Titanium Backup :) Dites-moi, on peut toujours installer le Sense UI MOD - ExpressoBar 2.6 avec cette ROM ? @nekho69voila un screen qui sera peut etre plus parlante ^^ @morganbzh de rien moi aussi preferes cette batterie la par rapport à celle d'origine bien plus pratique, un simple coup d'oeil et on sait le niveau de batterie vu que tu las installé aussi, tu peux me dire si ta barre de notification est remis par defaut toi aussi :) Tu les as récupéré où ces icônes "Multimédia", "Tools", etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 je viens de regarde, je n'ai pas de soucis, j'ai bien mis mon compte facebook et facebook sense. J'ai beau tout essayé, impossible de resynchroniser mes contacts facebook avec mes contacts téléphone, je ne vois pas ce que j'ai raté comme étape... Dans mes contacts, dès que je choisi 'lier' j'ai bien la possibilité de lier avec les contacts facebook mais il ne m'indique aucune correspondance trouvé quelques soit le contact choisi! Je suis bien identifié sur facebook pour sense et le normal également... Je sèche un peu sur ce coup :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Minux tu as pas un lien car je n' y arrive pas (je doit taper la commande ou dans la fenêtre dos?) je suis perduuuu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @DjSky les icones sont issues du pack Icon Pack - Windows 7 j'utilise les icones pour mes dossier de folder organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taz0fr Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @JaymZ37 Merci j'avais complétement oublier qu'on pouvais le faire en natif sa marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpnico Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Xav pour cette nouvelle MAJ !Je suis actuellement entrain de restaurer mes applis via Titanium Backup :) Dites-moi, on peut toujours installer le Sense UI MOD - ExpressoBar 2.6 avec cette ROM ? Salut, je peux te confirmer ce point, en tout cas cela fonctionne parfaitement bien chez moi avec cette nouvelle v1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Je vien de remarquer pour ma part que APNdroid plante sous Itanium Froyo V1.0 , auriez vous une autre appli qui fais la meme chose ? Andromax :) Modifié 20 juillet 2010 par Touns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 alors je sèche aussi, un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mise à jour du petit tuto pour désactiver le déverrouillage avec le bouton Home (la petite maison) : - Démarrer le mobile en mode recovery (celui de votre choix), connecté en USB sur le pc - Sur le PC, ouvrir une fenêtre DOS, aller dans votre dossier recovery (cd nom_du_rep, etc., je vais pas refaire un cours de Dos non plus ...) et taper les commandes suivantes : adb-windows.exe shell mount /system (./adb-linux ... sous linux et mac) adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl (idem) - Avec votre explorateur windows, aller dans le dossier recovery et modifier le fichier bravo-keypad.kl avec votre éditeur de texte préféré (perso c'est Notepad++ sous windows) : Modifier la ligne key 102 HOME WAKE_DROPPED en key 102 HOME - Enfin, revenir sur la fenêtre DOS et remettre le fichier modifié sur le mobile : adb-windows.exe push bravo-keypad.kl /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl - Rebooter le mobile : adb-windows.exe reboot Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 J'ai beau tout essayé, impossible de resynchroniser mes contacts facebook avec mes contacts téléphone, je ne vois pas ce que j'ai raté comme étape... Dans mes contacts, dès que je choisi 'lier' j'ai bien la possibilité de lier avec les contacts facebook mais il ne m'indique aucune correspondance trouvé quelques soit le contact choisi! Je suis bien identifié sur facebook pour sense et le normal également... Je sèche un peu sur ce coup :rolleyes: alors je sèche aussi, un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Mise à jour du petit tuto pour désactiver le déverrouillage avec le bouton Home (la petite maison) :- Démarrer le mobile en mode recovery (celui de votre choix), connecté en USB sur le pc - Sur le PC, ouvrir une fenêtre DOS, aller dans votre dossier recovery (cd nom_du_rep, etc., je vais pas refaire un cours de Dos non plus ...) et taper les commandes suivantes : adb-windows.exe shell mount /system (./adb-linux ... sous linux et mac) adb-windows.exe pull /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl (idem) - Avec votre explorateur windows, aller dans le dossier recovery et modifier le fichier bravo-keypad.kl avec votre éditeur de texte préféré (perso c'est Notepad++ sous windows) : Modifier la ligne key 102 HOME WAKE_DROPPED en key 102 HOME - Enfin, revenir sur la fenêtre DOS et remettre le fichier modifié sur le mobile : adb-windows.exe push bravo-keypad.kl /system/usr/keylayout/bravo-keypad.kl - Rebooter le mobile : adb-windows.exe reboot Enjoy ;) SUPER, j'ai pu remettre le POWER pour sortir de veille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dygey Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Hello , super boulot Xav installée depuis ce matin sans problème Ma question aux pros : jusqu'à présent sous les rom Froyo(Defrost par exemple) je pouvais choisir pour mes contacts favoris des sonneries personnalisées qui étaient stockées sur la carte SD dans le répertoire "data". Là je ne vois plus le choix. Y à t'il une manip à faire ? Modifié 20 juillet 2010 par dygey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Si vous voulez changer le bouton de déverrouillage j'ai trouver un topic sur xda-developers : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696907. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Ça fait les même manip que le petit tuto que je viens de poster, sauf que la faut juste flasher avec les zip fourni. Perso je préfère le faire à la main, je sais ce que je fais au moins ;) Edit : Sauf pour le wake sur le trackpad, c'est encore une autre manip, que j'ai donnée quelques pages avant ... Modifié 20 juillet 2010 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touns Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Hello , super boulot Xav installée depuis ce matin sans problèmeMa question aux pros : jusqu' Oui je vois ce que tu veux faire, pour cela il faut qu' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekho69 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci de ton aide minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.