Aller au contenu

[ROM] Itanium Gingerbread V1.0

Recommended Posts

• Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ou pourrais-je trouver le .zip de Sense Espresso pour le rajouter a cette ROM ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705967&page=20 ce que j'ai trouvé sur xda

je vien d'appliquer BlackEspressoMod_for_Sense2.06_signed.zip par le recovery car il le conseile apparement par rom manager il y a des bug , et ba sa marche niquel et super jolie ^^

Modifié par Taz0fr

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=705967&page=20 ce que j'ai trouvé sur xda

je vien d'appliquer BlackEspressoMod_for_Sense2.06_signed.zip par le recovery car il le conseile apparement par rom manager il y a des bug , et ba sa marche niquel et super jolie ^^

Tu peux me faire un petit screen ? J'hesite car apparement la clock est noire..

Bonjour,

J'espère que cette rom vous convient :) . Concernant le wiki tout le monde peut participer et cela très simplement!

Une inscription et ensuite un tour sur mediawiki pour avoir des infos sur l'utilisation. N'hésitez pas à écrire vos tutos puis à les mettre en liens. Cela permettra de mieux si retrouver que perdu dans le topic.

D'ailleurs dès que j'ai un peu de temps je vais essayer de mettre ce déjà présent dans le wiki. Si vous voulez m'aider... :)

Sinon la futur rom va être sur la version "EPF21B" mais pas pour tout de suite. Laissons déjà décanter cette mouture :)

Modifié par xav

Euh moi j'ai un soucis là. Je viens d'installer la mise a jour et quand je télécharge ASTRO du market dés la fin de l'installation mon phone rebbot.

Edit: C'est dès que j'installe une appli du market en fait. :o

Edit 2: C'est dés que j'installe une appli. :o :o :o :o :o

Modifié par ChucKN0risK

Bonjour,

J'espère que cette rom vous convient :) . Concernant le wiki tout le monde peut participer et cela très simplement!

Une inscription et ensuite un tour sur mediawiki pour avoir des infos sur l'utilisation. N'hésitez pas à écrire vos tutos puis à les mettre en liens. Cela permettra de mieux si retrouver que perdu dans le topic.

Ok, super, le wiki du wiki, juste ce qu'il me fallait :D

Je vais chercher tous les posts dans lesquels j'ai mis des minis tutos et essayer de centraliser ça dans le wiki ...

Si, justement, les problèmes auraient pu venir du fait que tu l'avais pas fait (wipe data, wipe cache + davilk-cache, wipe sd-ext) ...

- Sur le PC, ouvrir une fenêtre DOS, aller dans votre dossier recovery (cd nom_du_rep, etc., je vais pas refaire un cours de Dos non plus ...) et taper les commandes suivantes :

Je ne comprend pas cette partie...

Je reboot bien en recovery (power + bas, puis je click sur recovery)

Mon recovery est Unrevoked3

Mon Desire est bien branché sur mon PC, mais rien ne se passe...

Au niveau gestionnaire de périphérique, j'ai un F:\ sous "Appareils mobiles" qui a comme propriété Inc. Nexus One

Sous l'invité de commande, si je lance un F:; il me renvoie un "Le périphérique n'est pas pret".

Bref, je suis un peu perdu ^^

Je n'ai pas suivi le forum durant une semaine et je constate avec grand plaisir que Itanium Froyo est dispo je vais surement y passer mais je me demandait si on trouvait "Adobe Flash Player" sur le market avec cette ROM ? Avec Open Desire, DeFrost et tout pas de probleme mais sous Dj Droid je ne le trouvais pas.

Merci d'avance .

Merci Xav pour la ROM :)

Modifié par kiflim

Avec l'invitée de commande classique ?

C:\Users\Tohade>adb-windows.exe devices

'adb-windows.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Bon, je sais pas si je m'y suis bien pris (si ça va pas, vous pouvez toujours bouger les pages, réorganiser, etc.), mais c'est ma première rédaction dans un wiki, donc voila, indulgence please :P

Premier tuto en ligne : http://android.next-network.com/wiki/index.php/Tutoriels/Itanium/WakeUp

Y'en aura d'autres ;)

Avec l'invitée de commande classique ?

Oui, avec l'invite de commande classique ...

Ton problème est :

- Soit qu'il te manque le pack recovery (dispo sur le site de la rom)

- Soit tu ne te trouves pas dans le répertoire du recovery quand tu lances la commande

Merci Xav ;)

Sinon c'est pas compliqué, je galère juste sur l'organisation des nouvelles pages, je sais pas trop comment structurer l'ensemble, mais bon ça viendra avec l'ajout de nouvelles pages, enfin j'espère :p

Mon problème est que je ne sais pas ou est le dossier recovery par défaut sur mon PC...
Il est la ou tu as décompressé l'archive téléchargée sur le site de la rom ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...